Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Vigeant 19 août


Messages recommandés

Un circuit avant la reprise ben oui il faut bien travailler Rolling Eyes
Normalement c'était Lédenon le 22 août Basketball mais remplacé par Le Vigeant  silent
Départ la veille problématique je suis malade pale ...Nous avons pris ma moto.
Déjà à Alès je devais l'essayer mais la météo et mon envie avait reporté l'essai. clown

Le Vigeant ...rapide mais pas tant que ça ,technique mais pas vraiment .Surtout pas évident à mémoriser.
En plus je savais que dans mon groupe beaucoup s'étaient mis en débutant car ils ne connaissaient pas le circuit Rolling Eyes .Nous étions nombreux alors que les autres groupes moitié moins !
Malgré un état physique pas flamboyant j'améliore le chrono de départ avec la Gsxr ,ma moto sagement descendue de la remorque attire les regards .
Je dis même à un, particulièrement intéressé, qu'elle est à vendre Smile il en a une et me vante ses qualités .Piquée au vif je décide de l'essayer et là dès les premiers tours de roues sur piste j'en reviens pas d'avoir autant de plaisir .Plaisir retenu car n'oublions pas que même si elle est en poly elle n'a que trois mois Shocked et je m'aperçois vite que contrairement à la Gsxr qui pardonne elle réagit à la moindre incartade Twisted Evil Certes elle est moins puissante mais si légère et si agile Twisted Evil et le shifter quel plaisir surtout en sortie de courbe Very Happy Cependant je considère m'être traînée avec et m'être rendue ridicule à déhancher et à me coller au réservoir comme un ado pensant gagner quelques km/h en aérodynamisme Rolling Eyes Very Happy
Pourtant le chrono ne ment pas ...Shocked j'en reviens tellement pas que j'ai même envisagé que l'affreux me mentait pour me faire plaisir ...ou ne
plus à avoir à me laisser sa moto Question jocolor

 


Retour à la maison chacune son box Razz

En regardant cette photo ,je me rends compte que cet appendice vert entre les deux n'a pas vraiment sa raison d'être clown
Tu vois chéri tu avais raison envisager de l'enlever Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois la puissance n'est rien alors ....

152 ch avec 165 kg à sec une position plus adaptée à la piste contre 106 ch et ses 161 kg sur le papier ça semblait plié pourtant Evil or Very Mad

Seul le chrono sera le juge Exclamation
2'41"06 avec le GEX et 2'34"26 avec la Street RX il n'y a pas photo Comme quoi rien ne remplace un essai
Prochain circuit je testerais cette machine à chronos peut être alors Rolling Eyes


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...