Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un Conseil pour la piste...


Gary

Messages recommandés

Je suis en pleine réflexion moto... Je vois bien que depuis que j'ai le Monster je roule plus vite, et qui dit vitesse dit risques... Donc si je veux encore de l’adrénaline mais garder mon permis et voir mon fils mieux vaut mettre les roues sur piste...Moto1

Alors là j'attends fin septembre car je fais le stage avec H2S pour savoir si je m'y lance pour de bon ou pas. Je suis pourtant déjà pratiquement certain par avance que je vais adorer...

Si je garde le Monster (de 2016:affraid: ) il y a toujours le risque de la mettre dans le tas de gravier, mais avec une bonne assurance genre Mutuelle des motards on peu pas trop mal s'en sortir apparemment... Ca reste une moto bien équipée (chassis, traction control, ABS, mode de puissance...)
Ou alors revendre le Monster, en trouver un autre plus petit avec moins de couple pour la route pour avoir un peu de marge € et trouver une pistarde. Mais une pistarde pas trop chere donc surement moins cotée et peut etre aussi moins équipée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.