Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bien rentrés après une baladounette tranquile. Quelques demi tour savamment répartis, quelques nids de poule et autres gravillons pour nous rappeler les dures réalités des routes ouvertes mais ça fait bien plaisir de rouler un peu en groupe et la GT correspond à nos attentes en duo. A la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une bonne excuse.... j'avais invité ma chérie au restaurant Very Happy .et pourtant ça me démangeait de venir Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vrai que ça bouge moins quand même.. mais je reconnais que je suis pas le premier a le faire bouger Embarassed Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour sur la route pour nous...petite balade scratch tranquille Question  
D'abord GPS affraid qui nous emmène sur route humide .Mais Evil or Very Mad on n'a pas idée avec mes pneus farceurs Evil or Very Mad
Puis carrément route gondolée pale avec demi tour sur carrefour en pente et farci de cailloux What a Face
Là j'ai démissionné et demandé un rapatriement diplomatique  jocolor  
Séparation des troupes à Brive de toute façon on se sentait de trop, trois BMW Rolling Eyes contre une japonaise plus une anglaise No .
Ce n'était pas une bonne alchimie Razz
Moi qui comptais baptisé la nouvelle en partageant un verre ce n'est que partie remise Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sortir ma mauvaise fois de motard
J'avais la moto encore réglée "piste", mes pneus n'étaient pas chauds, les routes étaient pourries et il y avait trop de BMW Laughing
Et j'avais peur que le prototype de pare brise JLK1300 se détache  Crying or Very sad





Ah et ton échappement un tout petit peu trop bruyant  clown











Bref une très jolie balade que je n'ai pas apprécié à sa juste valeurs par manque de sommeil sur une reprise de la route  Evil or Very Mad



.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...