Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade du château de Biron


Messages recommandés

Ce dimanche nous étions en avance Shocked ....départ peu après 14h Moto4
8 motos ,dont 3 filles au guidon Razz .
Les routes étaient sèches mais gondolées affraid  
Arrivés au château Gastoon a négocié le prix d'entrée Basketball
Le château est un peu labyrinthe on a même perdu l'affreux pendant quelques minutes. clown
Routes du retour plus lisses et rythme plus élevé.
Séparation des troupes à Fumel Carole est reparti avec Nicolas alors que les Gourdonnais rentrés chez eux.
Petit arrêt boisson au café de Gourdon ,encore merci à Fred.
Il ne fallait pas s'attarder plus car la fraîcheur est vite tombée.

Une belle journée ensoleillée.
Nous avons appris l'origine de l'expression "passer l'arme à gauche" grâce à Jean-Luc.
Nicolas fuyait les photos pour ne pas que l'on sache qu'il avait participé à une visite culturelle Suspect
L'affreux a dragué les demoiselles de l'expo Rolling Eyes et Alain a trouvé le buste d'un de ses ancêtres (dommage on ne pouvait pas faire de photo à cet endroit!)
Carole quant à elle cherchait partout les nids d'oiseaux cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.