Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blitzroad


Messages recommandés

ou balade éclair clown
Décision du chef de sortir les motos ....essai de la modif hauteur sélecteur vitesse .
Départ super engoncée ,trois épaisseurs, tour de cou tout neuf et moufle-gant  Rolling Eyes
Je trouve dès les premiers mètres que le froid s’engouffre dans mon dos Question Demi tour nous avons tous les deux oublié de mettre nos dorsales What a Face
Re départ , à St julien changement de moto pour que je donne mon avis sur le sélecteur de la GSXR. affraid c'est vrai qu'elle n'a pas de shifter la vitesse ne passe pas sans débrayer silent Dur dur la position avec tout cet empilage de vêtement Mad Il n'a pas modifié que ça ,elle est super agressive Wink
Arrivés au Leclerc attente de trumph ,son fils et un gars de Brive.Nous remettons vite les casques car ça caille .Le briviste n'arrivera pas car l'affreux lui a donné rdv au Leclerc de Brive Evil or Very Mad Shocked
Route de Sarlat pour bifurquer peu de temps après Cazoulès sur une route à droite ."Hep là bas devant", tu n'avais pas dit "PAS de petites routes à l'ombre" Suspect
Travaux ,gravillons avec parcimonie ,parties humides .Mes pneus farceurs n'aiment pas trop Shocked
Puis un deux trois ....chasseurs au bord de la route avec leur fusil non cassé pale ,un qui court pourvu qu'il ne trébuche pas Evil or Very Mad un de l'autre coté de la route fusil vers nous confused puis un sanglier qui se carapate vers la route ...Accélère sinon il va couper la route (bon le talus est haut) mais dans l'énergie du désespoir .Un coup de feu derrière nous ,paix à son âme Neutral
J'ai le nez qui coule ,il se bouche ...je respire avec la bouche ,bavouille sur mon tour de cou tout neuf pig  Sad
le bout des doigts commencent à me faire un peu mal ,il y a des gouttes sur mon écran .Il est où le sunny , ben oui je l'avais bien dit que c'était hier qu'il fallait sortir les motos .Pourvu que je ne me mette pas à éternuer cyclops
J'ai conscience de casser le rythme mais j'assume je ne suis pas rétabli , la grippe m'a affaibli et je choppe tous les microbes en goguette Razz
Arrivés Sarlat l'affreux descend de sa moto et indique qu'il va rentrer vu le temps ...oh c'est beau l'amour il a compris que je commençais à me changer en glaçon ,j'ai la poitrine gelée geek
La balade fut courte mais quel bonheur de se plonger dans une eau à 40 degré à l'arrivée jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite prolongation pour nous car Artemis était en manque. Direction Carsac par le single de Montfort,  Souillac,  Cressensac,  Nazareth, Collonge la Rouge, Les 4 routes du Lot, St Denis Pré Martel avec contrôle de gendarmerie pour l'alcoolémie (mais rien sur les gants ou les chicanes du Street), Gluges et Alvignac. Il était temps; les vibrations de la Ducat commençaient à entamer sérieusement la capacité de rétention de la vessie du pilote. petit-mdr-168
Balade sympa même si je préfère largement les routes sèches et les températures plus douces.
Merci les chefs de nous avoir éviter un dimanche maussade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...