Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit tour en Vendée


Messages recommandés

Fontenay le Comte  ... ok c'est pas à coté, ok c'est un petit circuit mais vraiment c'était à faire ... Twisted Evil
Au début pas gagné pas de box, un grand parking en guise de paddock et accès à la pit lane interdit au public affraid
Gazzzz découverte du circuit  !!! Simple à mémoriser (un peu grâce au net) avec 2 lignes droites ... (bofff)  et grrrr !!! drapeau rouge
En fait un circuit physique technique et pas large ... Les sessions se suivent dont une de 25 minutes et la fin de journée arrive nous sommes crevés pale
Fioul développera ou pas  Rolling Eyes

 




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui c'est un peu loin ,oui c'est un petit circuit ....c'était à faire reflxtion
Tu ne vois pas le circuit des paddocks Rolling Eyes contrôle sonomètre Rolling Eyes ,piste étroite Shocked et très plat donc tu vois les autres qui sont de l'autre coté du circuit. Neutral
Première session ,pneu avant neuf et en plus c'est mon groupe qui débute la journée ,on rentre par un droit puis premier gauche le gars devant moi se gamelle ... là tu as la confiance au max surtout après le brieffing où un gus t'a décrit tous les accidents qui se sont passés dernièrement pale
Grande ligne droite ,bof tu mets gazzz puis il faut freiner au bout What a Face ...re ligne droite ,juste le temps de passer une vitesse pour la retirer au bout clown un peu de technique avec un pif paf Evil or Very Mad et en sortie accélération que je foirais parce que je suis blonde Twisted Evil Facile à mémoriser ,même pas transpiré....pourtant il faisait 19°avec sunny .
scratch après j'ai pas compris j'étais cassée ....en fin de journée geek
Sinon j'arrive pas à me faire au bruit des slidders qui frottent du coup je relève le genoux clown

Bon ok c'était peut être à faire pour me remettre en question sur un truc essentiel que je savais déjà quoi qu'en dise l'affreux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...