Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Michelin POWER RS


Messages recommandés

Salut à tous,

Michelin a présenté en Australie en marge du GP sa nouveauté : le POWER RS
Disponibles dès le début Janvier 2017 ces pneus sportifs routiers seront déclinés en plusieurs dimensions afin de satisfaire le plus grand nombre.





Nous retrouvons un tout nouveau mélange de gommes dérivé de la compétition, une carcasse permettant un meilleur ressenti et plus d'adhérence.
La carcasse du pneumatique arrière intègre ainsi la nouvelle technologie Michelin ACT+ qui permet d'adapter la rigidité à l'angle de carrossage, offrant alors le meilleur compromis entre stabilité en ligne droite et en courbe.
Sur l'arrière, on retrouve un 2CT+ qui allie une gomme dure au centre et tendre sur l'épaule permettant d'assurer une importante rigidité en carrossage et offrant un bon compromis entre stabilité en ligne droite et en courbe.

Bon ça c'est le blabla et sur le terrain ?
Un pneu testé sur circuit depuis Alès avec même une session sur le mouillé
Un pneu sans défaut Twisted Evil avec mon humble niveau ... et surtout pas envie de chercher sa limite bien au dessus du power3 déjà sur le sec mais aussi sur le mouillé malgré le peu de sculpture


+ d'informations: moto.michelin.fr

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
small-gaz a écrit:
bon a savoir vue les structures ça fait peur
sur le mouillé affraid


Je ne peux trop rien dire.... je n'ai pas roulé avec mais connaissant mon affreux qui n'affectionne pas le mouillé et pour l'avoir vu rouler sur piste après la pluie ils doivent tenir car il était confiant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

...
Un pneu testé sur circuit depuis Alès avec même une session sur le mouillé
Un pneu sans défaut  Twisted Evil  avec mon humble niveau ... et surtout pas envie de chercher sa limite bien au dessus du power3 déjà sur le sec mais aussi sur le mouillé malgré le peu de sculpture  
.


De retour de Ledenon je confirme que là où je suis passé (de la façon) avec le RS d'autres m’auraient sanctionnés
C'est vraiment le genre de pneu fait pour toi Smallgazz Laughing  
Avec tout de même une usure légèrement plus rapide que les Power 3  (le prix à payer sans doute  clown )


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...