Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Au risque de vous lasser je vous raconte notre virée à LEDENON.

Pour des raisons de finance et aussi parce que plus de place dans le gite où nous allons d'habitude clown .Nous avons décidé de camper sur le paddock. affraid
Faut savoir que c'est un parking goudronné donc impossible de ficher la tente dans la terre avec des sardines . Evil or Very Mad Vu le vent là-bas ,il faut trouver à s'amarrer tongue .Très pratique des anneaux sont ancrés au niveau des trottoirs.L'installation s'est faite assez bien ,un peu tardive ....la faute à des caisseux qui n'en finissaient pas de terminer leur course d'endurance.Rolling Eyes
Matin passage obligé pour sonomètre , nous y allons comme tout le monde sans casque (bien que l'idée de m'équiper m'est titiller)
Puis brieffing,nous partons les premiers bounce .Là petit bruit de chute de moto sur la pitlane Question Ben un gars est à terre pale trauma crânien ,sorti de son box pour aller au sonomètre il a chuté à 20 à l'heure.What a Face Juré je mettrais mon casque la prochaine fois .Twisted Evil
Donc notre première session de la matinée est fichue .Retour à la tente pour attendre la suivante .
Oh mais j'ai oublié de vous raconter la meilleure Very Happy .
Mon charmant affreux ,comme nous allions dans le sud a eu la bonne idée de prendre une voile d'ombrage pour faire de l'ombre .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dit voile ,dit trois attaches scratch Une à un anneau du trottoir ,une à la voiture ....troisième Shocked à sa propre moto ."Je remplacerais par le bidon d'essence" dixit le chef des travaux clown .
Malheureusement je n'étais pas sur place lors de l'incident ,pas de film pas de photo Crying or Very sad ....Mais l'affreux a démarré sa moto sans la détacher de la malheureuse voile qui s'est heureusement déchirée car si elle avait tenu reflxtion Evil or Very Mad Crying or Very sad
haha-rire-395 petit-mdr-168
Sinon roulage sympa pour ma part je me trouvais fort en dessous de tout puis en regardant mes chronos j'ai progressé jusqu'à la dernière session cheers bon ok vu le niveau de référence je ne pouvais que progresser clown .
Malgré tout je me suis fait une frayeur ,le gauche le plus difficile , déhanchée (oui je peux le faire Razz ) mon pied qui glisse du repose pied (fatigue ? mauvaise position ? ) Je sens ma jambe glisser sous la moto affraid je ne sais comment je fais j'arrive à récupérer mon séant pour voir le bac à gravier affraid puis comment Question ...ne me demandez pas ....retrouver un semblant de trajectoire ,surtout les roues sur la piste Shocked .
Je me dit que j’arrête mais pourtant j'ai fait la dernière de 15mn avec assez de plaisir. Basketball
Nous devions rester dormir mais vu certains qui s'étallaient et avaient mis la musique un peu fort nous avons tout rangé en 1h30 chrono.
Retour à la maison folklorique mais c'est une autre histoire. king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici deux photos qui me font penser à certaines directives de mon tendre et cher reflxtion
Mais on dirait qu'il a quelque peu oublié les principes qu'il m'a plusieurs fois répété en se penchant sur mon pneu arrière.
Là fin de journée à Lédenon Fioul bien Twisted Evil l'affreux pas bien Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...