Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

deux circuit avant l'été...


Messages recommandés

D'abord Vaison ...
"Ah bon on va à Vaison Question "
"Ben oui ,répond l'affreux, tu as dit que tu l'aimais ce circuit "
reflxtion avec Goret piste ,ok je me souviens ...Mais c'est moi qui aurait demandé à y retourner Shocked
Bah long week end ,c'est une escapade en amoureux ,deux nuits dans un gite .
Ben oui c'est loin donc faut prévoir de dormir la veille et le soir mais camper sur les paddocks ....pas tout le temps jocolor
Le circuit ...plus grand et à peine plus large que la Châtre pour ceux qui connaissent Wink
Sur que je l'avais apprécié, après la Châtre n'importe quel circuit te semble attrayant clown
Bon j'arrête de râler très bien pour progresser et pour ma part apprendre à dépasser Basketball .
En plus il y avait Amandine Creusot qui est aussi grande que moi ...
à part ça aucune similitude elle roule fort ,elle est  jeune tout mon contraire Very Happy  
Belle journée chaude mais heureusement on était à l'abris du voile accroché à la ............poubelle Embarassed
Drôlement pratique Twisted Evil
J'ai amélioré mon chrono , mais qu'est ce que j'étais naze le soir Twisted Evil

Puis Alès reflxtion Alès vous avez dit Alès ?
Ben oui ...encore Alès .Il me l'a vendu en me disant ,après on peut aller voir ta mère Rolling Eyes
En plus en sens inverse ,parait qu'il savait pas Suspect
On arrive le matin sur le paddock,blindé ....on se retrouve coincé dans un coin Neutral
ça fera l'affaire .L'orga nous demande de coller des numéros No 159 pour moi ,
plus un auto collant pour le groupe What a Face (va falloir décoller tout ça après !)
Première session ,je ne sais pas ,pas bien réveillée ,pas dans le rythme je fais moins bien que la dernière fois . Crying or Very sad
Deuxième session ,ben non ....drapeau rouge .C'est le groupe de mon tendre et cher qui est avant ,je guette les motos qui sortent .
Bon ok il est là c'est l'essentiel.
Troisième session après manger , je m'améliore mais peut mieux faire ....quatrième session ,c'est mieux .
D’ailleurs le genou touche et j'applique les conseils donnés par mon coach qui m'a observé du haut de la terrasse et c'est vrai que ça passe mieux et plus vite .
Bon je peux progresser encore clown .
Dernière session de 25 mn,j'ai promis de calmer le jeu mais une fille me dépasse avec deux autres ,je les suit sorti du double gauche après la ligne des stands .... affraid il fait quoi lui No il perd l'avant et va bouler sur la droite .Je passe sans encombre ,bon ben je crois que la session est fini là.En fait c'était presque la fin de la session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...