Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chut............e


Messages recommandés

Circuit du Vigeant ,lundi 10 juillet .
Toute la nuit précédente il a plu ,forcément la piste est mouillée. clown
Première session , sur la défensive assez raide mes pneus sont farceurs ,le circuit est pour moi difficile à mémoriser Rolling Eyes
Deuxième session ,je m'applique à déhancher ,je voit les trajectoires et là un gars m’invite à le suivre .Bah j'aime pas mais pourquoi pas ?
C'est vrai que du coup je vais plus vite ,le genou touche régulièrement . Neutral
Drapeau catalan  Shocked rouge et jaune ....changement d’adhérence ,ben oui il commence à pleuvoir  No
Je me dis ,je vais sortir.Je passe le gars qui a sacrément baissé l'allure . What a Face
J'arrive au "trop tard" Trop d'angle pas assez déhanchée ...ben j'ai posé le coude et le reste aussi  pig
La moto glisse ,terrible de l'entendre gémir  Crying or Very sad ,je suis dans la trajectoire .Drapeau rouge  Embarassed
J'essai de la relever ,macache  pale
Le commissaire de piste m'aide ,je repars .
Orgueil en berne ,moto embout de guidon rappé,levier de frein idem...merci les protections qui ont protégées le reste.
Pédale de frein tordue .
Je me dis il faut que tu repartes à la suivante ....Là début de circuit sec puis suite encore mouillé ,je manque de m'en remettre une .
C'est là que je réalise que  je dois retravailler ma position .
Arrive le virage avant la ligne droite du fond ,je le prends bien en général mais là j'accélère un poil trop tôt sanction sans chute .C'était chaud ....je sors! Twisted Evil
C'est la pause de midi ,il faut que je digère tout ça geek
sunny cheers pas trop chaud ,la reprise sera géniale ....
Je me remotive ,c'est à nous .... pale des gouttes tombent ....Je pars quand même.
Mode super lopette ,plus lent tu vas à reculons ...je me remotive .
Deuxième session il fait bon ,la piste est pratiquement sèche ,je m'applique sur mes positions .
Mais le plaisir n'est pas là et d'ailleurs je me traîne toujours ...dernière session , enfin vers la fin je reprends confiance en mes pneus .
Je recule deux repères de freinage d'un chouaï ...je termine assez confiante et surtout avec du plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...