Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une vie pour un chrono …


Messages recommandés

Une vie pour un chrono …
A combien de secondes estimez vous votre propre vie ou celle des autres ?
Petit coup de gueule sur les comportements, de plus en plus récurent, de certains « toréros pistards » lors des roulages LOISIRS
Ces mêmes « guerriers de la piste » qui confondent sans doute moto GP à la télé et roulage du weekend. Sans doute les mêmes qui confondent weekend sportif et fête votive …
Bref samedi 14 à Haute Saintonge mon épouse a subit un de ces déplacements qui n’ont rien à faire lors de journées comme cela : elle genou au sol pour rejoindre le point de corde elle se fait dépasser par un gars en sportive blanche lui droit comme un I à la sortie de la parabolique Elle relève pour éviter le contact, sort sur l’herbe et se retrouve devant lui sur la ligne droite des stands avec une moto incontrôlable guidonnant qui fini par l’éjecter avant de finir dans le bac
Personne ne peut lui en vouloir ni moi ni « Fioul » on fait tous des erreurs, même en revoyant les images de la vidéo surveillance. Par contre chose inadmissible est l’ignorance de ce type qui n’est jamais venu voir ni s’excuser de son dépassement suicidaire ni de l’état de la pilote qui a chuté sous ses yeux
Pour rappel messieurs « les tops chrono » (qui roulent souvent dans un groupe inférieur) seul vous et vous seul doit mettre tout en œuvre pour que votre dépassement se passe le mieux possible sans aucune prise de risque inutile.

Pour nos amis :
« Fioul » va bien malgré une chute très spectaculaire, que je regarde en boucle, opérée mercredi des deux bras et à la maison depuis hier.

A toi (si tu te reconnais) :
J’ai la vidéo à ta disposition à visionner pour comprendre

A tous :
De la piste j’en fais depuis la mob sur les débuts de Carole je ne peux dire que malheureusement la camaraderie motarde a fait place petit à petit à l’égoïsme ici aussi (phénomène de société sans doute)
En partageant ce témoignage peut être vous participerez à stopper ces façons d’être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.