Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Pau le 18/02/2018


Messages recommandés

Mon affreux s'est inscrit pour rouler à Pau histoire de voir si malgré ma chute il prend encore du plaisir sur circuit. Rolling Eyes
Direction donc Pau chez un copain vendredi soir .Journée de samedi le matin pluie puis soleil l'après midi, nous allons voir "Jo" pour ceux qui connaissent lui tourne en side.
Dimanche levés tôt ,0 degré en partant de chez le pote...des voitures sont couvertes de gel .... affraid Première session à 8h30 ,le soleil est présent ,ciel bleu .Punaise j'aimerai bien rouler moi  Moto2  mais il fait vraiment frisquet .Mon tendre et cher part ,premier tour un peu fort ... Question  ok il faut chauffer les pneus mais le bitume est vraiment froid .Deuxième tour  ... jardinage au programme il a perdu l'avant pas méchant mais il ne peut pas relever la moto vu ou elle se trouve c'est long une session à regarder les autres passer surtout sur erreur de débutant.  clown  Deuxième session ben il est beaucoup moins confiant en plus le soleil s'est barré les nuages rappliquent.Troisième session il s'est repris ,ça se voit mais les trajectoires ?   bon ok c'est mouillé pas mal par endroit . Twisted Evil
Conclusion de la matinée ,oui finalement il prend plaisir.  Mais moi mon coude et mon épaule me disent qu'il ne va pas trop s'amuser longtemps.En effet dès 13h la pluie s'invite et connaissant Pau nous savons que là la journée est finie.
Comme je n'ai vécu qu'une matinée glaciale à jouer les spectatrices je dirais que l'expérience n'était pas trop irritante.

Le chirurgien avait l'air épaté des progrès (3 fois par semaine kiné, et deux fois piscine  Cool ....opération programmée pour le 20 avril . Twisted Evil
Après faudra refaire de la kiné mais je pense pouvoir reprendre un guidon
j'aimerai dire juin mais il faut plutôt tabler sur juillet. geek (là si mon kiné lit ces lignes  affraid )
Enfin ça c'est l'optimiste qui parle ,à voir. lol!
Je réfléchis pour l'heure à une moto légère et facile quitte à me traîner pour reprendre confiance . scratch  
En fait là j'ai hyper confiance mais à voir en vrai comment je vais gérer. 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sommes passé samedi donc voir un Jo, singe sur le side Moreau / Brichard

Pour ma petite mésaventure du dimanche matin c'est la preuve que personne n'est à l'abris de la chute du débutant (Piste 1-2° pneus froids et hop on perd l'avant)
Petite auto dérision :
Deuxième tour de la première session  pafff je perds l'avant comme un débutant ...
je relève la moto monte dessus et ... et  .... et .... tombe à cause du dévers en bord de piste la moto se retrouve coucher de l'autre coté avec impossibilité de la relever seul je me vois donc obligé de me réfugier derrière les pneus pendant tout le reste de la session et 20 mn c'est long :0111:

















.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH! Shocked Mais qu'est ce que je lis? Le forum a réouvert? Et vous êtes revenus (plus ou moins) sur un circuit?

Je ne pensais pas revoir ce genre de CR de sitot (meme si je me doutais que le sevrage moto est rarement efficace Razz )

Pour ma part je risque d'aller faire la journée BMC en mai à Nogaro avec le magasin Ducati Lectoure. A bientot! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary a écrit:
OH! Shocked  Mais qu'est ce que je lis? Le forum a réouvert? Et vous êtes revenus (plus ou moins) sur un circuit?

Je ne pensais pas revoir ce genre de CR de sitot (meme si je me doutais que le sevrage moto est rarement efficace Razz )

Pour ma part je risque d'aller faire la journée BMC en mai à Nogaro avec le magasin Ducati Lectoure. A bientot! Very Happy


Le 13 ou le 14 Mai ?


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...