Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Mutuelle des motards à Albi 18/07/2018


Messages recommandés

Au programme : 6 sessions de roulage de 20mn, suivi de débriefings systématiques et des ateliers de freinage, trajectoire, positionnement, équipement du pilote …

Pilotes instructeurs brevetés d’état, Kenny Foray, Laurent Brian et Christophe Cogan encadreront chacun un groupe de 30 motards.

Et parce que la protection du pilote est une nécessité, si vous n’avez pas d’équipement en cuir, la Mutuelle des Motards s’est associé à FURYGAN pour vous prêter l’équipement piste (combinaison de cuir, dorsale et gants).

Ouverture des inscriptions le vendredi 8 juin.
Toutes les info sur http://www.openmutuelledesmotards.fr/

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Albi ...pas très excitée de m'y rendre .Le tracé me paraissait trop simple ,rapide et puis c'est tout . clown
Arrivés la veille au soir sur le circuit ,que quatre véhicules sur  place dont le notre .Petit tour à pied du circuit et là tu te rends compte qu'il n'est pas si simple qu'il y parait. Evil or Very Mad Retour aux paddocks ....nous étions seuls au monde Shocked Bizarre un circuit vide ,pas de bruit sauf les grenouilles . Wink
Le matin le monde arrive gentiment,c'est un Open de la mutuelle des motards .
Après le briefing c'est parti pour une première session de 15 mn qui sera écourtée du fait qu'il faut au préalable passer au sonomètre Evil or Very Mad puis 5 sessions de 20 mn .Objectif du groupe acquérir une bonne position ,ben oui les bases quoi ça tombe bien il faut que je reprenne mes marques.Notre instructeur c'est Kenny Foray et évidemment il trouve que je sors pas assez ma fesse Embarassed .Des chicanes et des chicanes Rolling Eyes on se prend vite à accélérer fort pour freiner fort...un moment mon instructeur se place devant moi je le suis, sur ligne des stands il se traîne (pour m'attendre scratch eh je ne suis pas autant escargot tongue  ) je n'ai pas résisté je l'ai dépassé mais ce petit plaisir fut de courte durée sans effort il était à nouveau devant .Nous étions peu sur la piste donc le loisir de rouler à son rythme bounce Le truc qui m'a le plus dérangé c'est de passer sur la piste de l'aérodrome en milieu du long virage What a Face le revêtement bizarre et pour moi difficile de poser vraiment mon regard à cet endroit là.Justement lors d'une session qu'elle n'est pas ma surprise de voir sous mon nez un petit avion qui s'élevait avec un planeur accroché ...ok ils étaient déjà haut mais l'espace d'un millième de seconde je me suis imaginée happée vers les airs sur ma moto haha-rire-395
Dernière session ...pas ma faute geek je n'ai pas vu que c'était la fin jocolor j'ai fait un tour en solo et suis sortie la dernière .Je me suis faite arrêter par commissaire de piste à la sortie mais pas grondée car il a bien vu que j'avais été surprise et que j'avais préféré continuer plutôt que rentrer trop vite et abruptement sans savoir qui se trouvait derrière.
Belle journée ,chaude ...avec la pluie alors que nous avions tout remballé jocolor
Toute la journée j'avais l'impression d'avoir mal mis ma chaussette gauche et en fait une énorme ampoule sous le talon est apparue (le tour de piste de la veille avec des chaussures pas vraiment appropriées No )Une ampoule grosse comme une ancienne pièce de 5 francs pale
Conseil : ne pas percer une ampoule j'ai suivi les conseils de mon infirmière de fille corps gras et pansement ,deux jours plus tard je n'avais plus rien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...