Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour notre part départ du Lot vendredi à 15h30 .Arrivés en début de soirée près de Marseille où nous avons passé une nuit dans un "good hotel".
Samedi dès 8h devant les portes ,nous avions gagnés des places cheers Les ducatis entraient sans attendre par une entrée privilège Evil or Very Mad
Nous nous retrouvons installés à coté des trialistes....et oui nous allons camper sur le circuit. 😉
Le temps est nuageux mais surtout un vent glacial :no Du coup la veste moto piste se trouve cachée sous mon blouson et la capuche double mon bonnet . :?
Un petit tour dans le village pour repérer KTM et mon affreux s'inscrit pour un essai à 11h.
Après son retour nous profitons des courses ,impressionnée par les sides qui ne se ménagent pas .
La parade des ducatis était aussi assez grandiose. Voir autant de Monster qui ne sont pas en panne mais là c'est les paroles de mon mari parce que moi j'en ai eu une  Cool ,pas une panne ( Suspect bon d'accord une fuite d'huile à peine achetée)

Après avoir enfilé un jogging sur mon jean affraid ben oui... trop froid, nous avons bravé la nuit pour assister au départ de l'endurance.Ouah comme je les plaignais dans leur combi à attendre que s'égrainent les minutes pour s'élancer vers leur moto .C'était géant... mais vraiment trop froid!!!!
Donc glacés nous avons rejoins notre couchage ,bien au chaud et épuisés nous nous sommes vite endormis.

C'est les trialistes qui nous ont réveillés...du coup nous sommes allés les voir,très intéressant .
Puis nous avons fait presque le tour du circuit pour mieux comprendre les trajs qui ne sont pas évidentes.
Enfin nous avons visité les paddocks et apprécié de voir toutes ces mamies bichonnées.
Au final un super weekend ,au moins 20 kms dans les jambes ,1000 au compteur de la voiture et nous encore avec du froid dans les os geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...