Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renaissance de la Team?


Gary

Messages recommandés

Je vois que gentiment le forum reprends un peu de vie...
Alors je voulais demander ce que vous comptiez faire.
Reprendre comme avant? Balade, circuit... au même rythme?

Est ce que vous aimeriez qu un groupe régulier se reforme?
Rester seulement sur ce forum? Ou bien faire parler de la Team sur les réseaux sociaux?
Quelles sont vos envies?

Les forums (de tout type) sont moins à la mode. Les réseaux sociaux sont plus interactifs, mais là aussi certains commencent a perdre de la vitesse.
Je ne suis que sur Facebook. Il y a plusieurs groupes créés qui regroupent des motards du 46 et des alentours mais ça bouge rarement,  je constate que les gens restent «entre amis» et se lancent rarement sur des balades avec des inconnus, et donc beaucoup de groupes sont inactifs au final.

Ça c est le côté balade, il y a aussi le côté pistard qui regroupe un petit peu moins de monde, le côté FFMC 46 avec qui il y a eu un lien étroit jadis...

Je parle de tout ça mais c est pas pour autant que j ai beaucoup de temps a consacré à la moto, c est plutôt le contraire en ce moment!
Mais bon j aime bien l idée de retrouver de temps en temps des «habitués! D ailleurs dommage pour moi de pas avoir put venir au barbecue!✌️

Qu en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que gentiment le forum reprends un peu de vie...
Alors je voulais demander ce que vous comptiez faire.
Reprendre comme avant? Balade, circuit... au même rythme?

le Forum à été relancé en effet reste aux membres d'en faire la "pub" pour apporter un vent nouveau qu'il a besoin
Aucun rythme n'a jamais été imposé même si souvent "sportif" il y eu dans le passé plusieurs balades "touristique" et jamais l'on a perdu un participant  Laughing  
Il faut vivre au présent et non pas essayer de faire revivre le Team46 comme avant  



Est ce que vous aimeriez qu un groupe régulier se reforme?
Rester seulement sur ce forum? Ou bien faire parler de la Team sur les réseaux sociaux?
Quelles sont vos envies?

Là aussi tout est possible ... Les réseaux sociaux ont des avantages mais beaucoup d’inconvénients à mon avis
Ce Forum à été créé avec la philosophie de partage d'idées , de bons plans , d'aide en tout genre et de balades et sorties plus facile à retrouver sur ce genre de support


Les forums (de tout type) sont moins à la mode. Les réseaux sociaux sont plus interactifs, mais là aussi certains commencent a perdre de la vitesse.
Je ne suis que sur Facebook. Il y a plusieurs groupes créés qui regroupent des motards du 46 et des alentours mais ça bouge rarement,  je constate que les gens restent «entre amis» et se lancent rarement sur des balades avec des inconnus, et donc beaucoup de groupes sont inactifs au final.

Toi le premier Gary et je ne te jette pas la pierre combien de balade as tu organisées ici et combien avec un petit groupe d'amis ?
Cette attitude est naturelle et se comprend facilement La moto est un loisir et comme loisir elle doit rester


Ça c est le côté balade, il y a aussi le côté pistard qui regroupe un petit peu moins de monde, le côté FFMC 46 avec qui il y a eu un lien étroit jadis...

La partie "circuit" existe depuis peu de temps pour partager là aussi mais reste marginale c'est vrai La FFMC46 a toujours boudée le forum  même si je n'en fais plus parti la porte leur est toujours ouverte

Je parle de tout ça mais c est pas pour autant que j ai beaucoup de temps a consacré à la moto, c est plutôt le contraire en ce moment!
Mais bon j aime bien l idée de retrouver de temps en temps des «habitués! D ailleurs dommage pour moi de pas avoir put venir au barbecue!✌️

Qu en pensez vous?
[/quote]
Post déplacé sur la partie "Le Forum"

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum a toujours été pour moi un lieu d'échange et de partage .
Nous avons fait beaucoup de balades souvent à l'arrache  geek et ceux qui voulaient nous accompagner se joignaient à nous . Twisted Evil
Mais tout un chacun peut proposer une balade et nous nous joindrons au groupe dans la mesure du possible . Moto3
Ce forum appartient à ceux qui le nourrisse en y apportant leur expérience ou envie d'échange.
J'ai arrêté pour ma part de faire des CR car outre le plaisir de l'auto dérision c'était pour donner lieu à échange ou envie de venir se joindre à nous.  Wink
Je ne doute pas avoir été lu mais sans retour pas d'intérêt. Rolling Eyes
Pour le circuit j'espère y retourner bientôt tout comme en balade maintenant que mes bras sont en bonne voie et qu'une nouvelle moto m'attend dans le garage. bounce
Ce forum n'est pas un moto club ...
si certains veulent bouger qu'ils ne soient pas timide ...
Partagez. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...