Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flip flop suzuki festival ...


Messages recommandés

Deux jours de folie annoncées ...10€ pour les deux jours si achat en avance !
Allez on y va .Bon d'abord hôtel c'est pas possible plus de place . reflxtion On prend la tente et on part dans un camping avec piscine la veille .
La tente c'est galère mais pas le choix ,ils ferment les portes du camping à 22h30 et nous on veut assister au concert bounce
Vendredi matin plic ploc silent ne me dit pas qu'il pleut Evil or Very Mad plic ploc Sad Finalement la pluie cesse on part pour le festival .
Un service d'ordre nombreux ils attendent du monde cyclops parce que là à part nous faire garer dans la pampa ,il n'y a pas grand monde clown
On rentre sur le paddock du pole mécanique et là on se regarde scratch c'est que ça geek Le tour est fait en 10mn ,ben deux jours ça va être long pale
A l'entrée Monneret ,en vrai Wink avec des motos pour les enfants et un mini circuit .Des structures gonflables pour les petits pour l'heure dégonflées vu la pluie .Ah un jeu pour grand  Basketball un simulateur GP ,je rigole de voir les gars essayer de suivre la cadence infernale de la moto.Jean louis s'y essaye ...puis insiste pour que je le fasse .Je ne suis vraiment pas tentée ,j'ai peur pour mes bras pas vraiment encore au mieux de leur forme.Le gars reste à coté de moi ,ben j'ai pas tenu 2 mn l'impression de subir les mouvements de la moto je me suis revue sur le circuit juste avant le crash quand la moto guidonnée et que je ne pouvais plus rien faire ...j'éclate en sanglot affraid .Bon finalement ce n'était pas une expérience si néfaste car j'ai compris que même si mes bras sont fonctionnels dans ma tête c'est pas encore ça ...c'est vrai j'ai jamais pleuré de ce qui m'était arrivé à part là. What a Face
C'est presque midi on s'approche des food truck bon ben si on sortait manger sur Alès Question après retour au camping pour profiter de la piscine en fin d'aprem on retourne au Pole Mécanique .
Il y a certes des essais sur route de toute la gamme et aussi sur circuit ,ils prêtent même le matériel (casque,combi...)mais l'affreux n'a pas envi .Je fais signer un poster par le SERT , on parle pneu avec le responsable Bridgestone Tout le monde est très sympa et surtout pas stressé on est tellement peu Shocked
Des gouttes tombent ,on s'abrite .L'affreux s'achète une casquette sur le pôvre stand d'article estampillé suzuki.
Finalement le stunt va avoir lieu malgré une piste humide pale Sarah Lezito m'a bluffé queen quelle aisance sur sa moto!
On mange finalement un sandwich bon et pas cher ,puis une glace ,puis un cheesecake pour les commerçants qui sont là c'est franchement pas la joie .Ils ne vont pas faire de chiffre .Un groupe de rock ou plutôt de gueulards hurle sur la scène en avant première des Fatals picards .Le ciel s'assombri,le tonnerre tonne...Des gens arrivent pour le concert ...Pas foule clown
Les Fatals Picards arrivent enfin ,ils commencent à jouer et là c'est la pluie .Ils continuent les éclairs puis le déluge .Ils finissent par annoncer que c'est trop dangereux ,le concert s’arrête.Malgré des kaway nous sommes trempés comme des soupes .
Flip ,flop ...on peut dire que ce vendredi fut un flop pour Suzuki .
Nous rentrons au camping ,finalement les portes sont ouvertes .Nous dormirons dans la voiture car on est sous les arbres et je n'ai pas vraiment confiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...