Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pau Arnos le 17/02/19


Messages recommandés

Première journée piste de l'année....

Mon affreux a tout préparé voiture ,motos .Je n'ai eu qu'à monter à coté de lui et départ samedi pour Pau. 🆒
Enfin petite crainte pour ma part(me geler la nuit ) car on dort dans le Scénic . Suspect
Finalement ,arrivés en fin de journée ,il fait doux.Les potes arrivent pour laisser leur moto (ils vont dormir à l’hôtel ) vers 22h une petite brise présente. :no
Finalement, pas froid, en plus le matin même pas de brouillard rien il fait doux .
Première session à 8h30 piste un peu juste mais c'est surtout le soleil en pleine face à l'épingle qui gène. 😉
Je suis harnachée avec le gilet airbag  Rolling Eyes ,on l'oublie et vraiment il ne te gène pas .Bon après penser à le décrocher avant de descendre de moto  lol! C'est un filaire et je suis blonde!
Par contre  affraid mon réservoir est rayé.Je mets du scotch américain pour le protéger ... Je suis obligée d'en remettre car la boucle d'accroche  déchire le scotch!!!
Midi la température augmente et là je me dis pourquoi tu n'as pas pris un short plutôt qu'un jogging . Neutral On cherche l'ombre!
Reprise à 14h  même pas la barre de la première après manger ,que du plaisir .
Le groupe suivant voit sa session raccourci car un gars a fait couler de l'huile et ne s'est pas arrêté  donc de l'huile sur une grande partie du circuit.
Je repars la première pas fière de découvrir la piste surtout quand avant de partir on te dit attention du secteur 10  au pif paf ne pas rouler sur la sciure .Finalement pas trop gênant hormis au pif paf ,ben obligé de changer la trajectoire pour pas passer dessus.
Retour au paddock et là ,alors que je m'accorde un temps de repos.
Mais quoi donc ...qu'est ce ....ma moto laisse des petites traces d'huile  👎 .Inspection ,suspicion .
Aujourd'hui  mon  mécano de mari l'a auscultée et c'est le joint spi de sortie de boite qui a été amoché par de la saleté.(il expliquera ça mieux que moi!)
J'espère qu'il va pouvoir vite réparer ....là je n'ai qu'une envie partir rouler Smile


Quelques photos pour vous narguer





















.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pau le retour...
Tel des oiseaux migrateurs nous allons rouler là où le soleil brille.D'ailleurs nous avons eu droit à un vol d'oies sauvages très bruyantes au dessus du circuit. Laughing
Dimanche 3 mars roulage sur le circuit de Pau. :pistgenou:
Première session à 8h30 pour ma part et quoi affraid ...c'est pas vrai !!! Des traînées d'huile traitées mais très présentes sur le tracé.Renseignement pris c'est une voiture vendredi qui est en cause  :rambo:.
Mon soucis à Pau ,entre autre, c'est l’enchaînement de la chicane puis double droit .Il y a quinze jour j'avais compris trop tard comment le négocier ...donc là d’emblée je m'y atèle. Coaché par mon tendre et cher je m'améliore et le chrono aussi .Trop contente je suis régulière et même le pif paf je le passe plus fluidement. Je prends un immense plaisir à augmenter la vitesse dans la descente avant l'épingle.
Fin d'aprem le temps semble changer on a de la route ,l'affreux décide de rentrer .Nous ne ferons pas la dernière  :?.Finalement je pense que c'est une sage décision ,il faut sa
voir s’arrêter à temps.J'ai bien progressé ,je suis trop contente .Jean Louis n'en peut plus de m'entendre m'auto congratuler. lol!  quatre heures de route c'est long avec sa femme qui est "trop contente". lol!







.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...