Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon du 2 roues Lyon


Messages recommandés

Donc nous sommes arrivés au salon vers 10h30 ...Déjà beaucoup de monde affraid ,le parking moto se remplissait à vu d’œil ,nous en BAR nous nous sommes retrouvés parqués sur un parking annexe .
Passage au stun de la musique à fond mais un spectacle bof même si je ne nie pas le niveau des gars .
Ensuite un tour vers l'espace féminin et là aussi très déçue ,heureusement j'ai discuté avec une pilote de la women's cup Lebouc Angélique, aussi petite que moi Smile



Passage chez moto et motard pour voir Adrian qui bulle sur le canapé,



Ponpon qui enchaine les photos et le grognon Franck que j'ai tenté de pacifier avec un bisou.



L'afreux a voulu que j'essaye un truc électrique (vu que j'ai bousillé la twingo) c'est lui qui a fait le test mais le bidule a jamais voulu démarré  Twisted Evil C'est un signe  😉



Au détour d'une allée mais tient c'est le bloque roue MCRacing ,on va leur faire coucou ...attention je t'ai à l'oeil mon chéri  Suspect



Passage chez Daffy qui faisait moins 20 pour cent de remise ,justement ils avaient les bottes à ma taille que je recherche.Je repars toute contente ,je les montre heureusement à Jlouis  Evil or Very Mad ils n'avaient pas enlevé l'antivol !Retour chez daffy pas grave on s'en est aperçu à temps!

Le salon est chouette mais là il est presque 18h on en a plein les baskets donc on part .Parking 9 euros ,l'année dernière on avait pas payé de parking.
On roule et une idée me vient au fait j'ai essayé la botte droite mais la gauche (bah j'ai les même à la maison!) Je regarde quand même  affraid un pied 36 un 37!!!Retour au salon :no
Les vigiles à l'entrée ne veulent rien entendre   :boulet: Finalement on rerentre échange excuses ...quelques mètres plus loin je vérifie dans la boite deux bottes bonne pointure mais colories différents  :rambo: Rere échange



Enfin sortis 2€40 de plus pour le parking . Un verre en ville pour un repos bien mérité.



...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.