Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pau le 08 mai


Messages recommandés

Départ sortis du boulot ,il fait chaud et beau.
Arrivés 21h30 ,quelques gouttes   Question  .On s installe sans décharger les motos tellement on est optimiste.
Petit câlin pour se remonter le moral et s endormir. Cette fois ci on n a pas oublié les couvertures,on étouffe ! Dans la nuit la pluie nous réveille, bon là c est fichu !!  Mad
Le réveil sonne ,pas envie de se lever .Il fait doux pourtant et pas de pluie.
Et si finalement, ça le faisait ? Petit dej ,préparation des motos ...oups briefing loupé .
Première pour ma part ,pas dedans .Je me cherche ,je roule mais je ne suis pas dans mon rythme  pourtant après Ledenon ,Pau est un circuit que j apprécie.  scratch En plus on est vraiment peu dans mon groupe ,j ai même l impression de rouler seule.
Deuxième session ,je m applique sur ma position .Je précise mes repères de freinage...mais je ne suis toujours pas contente de ce que je fais .Je vois mes défauts mais en même temps pourtant je sais que je suis plus précise .  Rolling Eyes  (oui cherchez pas je suis blonde!)
En plus je dois être la seule motarde à ne pas être ravie de frotter les sliders ...ça me perturbe .Retour au paddock ,l affreux a un pneu arrière avec usure anormale .Pression des pneus ,amortisseur trop souple ? That is the question.... Il repart en changeant la pression .
Des gouttes s invitent ,le vent se lève. Je cherche mes lunettes,je marche dessus ! Drapeau  rouge ...Il ne rentre pas . Mad
Je vois une moto à terre au loin et on me dit que le gars n a rien .Ouf .
Je me retourne l affreux est là devant moi,ce n est pas lui qui a chuté .On s est simplement croisé.
La pluie s'est vraiment invitée ,je ne ferais pas ma troisième session .
Repas dans la voiture car Barnum plié avant pluie et vent.Nous scrutons le ciel et cela nous rappelle d'autres fois à Pau avec le même scénario quand il se met à pleuvoir c'est fichu!
Lors d une éclaircie nous rangeons le reste et rentrons à la maison .
Seul Framboisier qui est resté lui sur le circuit pourra nous dire si nous avons eu tord de partir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...