Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment flinguer ses vacances


Messages recommandés

Pour la fête des mères mon affreux m offre une journée circuit à Albi.
Arrivés la veille sous le soleil , la nuit la pluie s'invite .C'est le troisième circuit avec un temps pourri  Evil or Very Mad .
En plus c'est mon groupe qui commence ...Il se met à pleuvoir .
Je me dis je fais un tour et je rentre.
Et là ...connerie de débutant   pig  pourquoi j'accélère après le gauche qui suit l'épingle  affraid  .Mais franchement j'ai pas de mot je me maudit .Moto à terre ,moi itou .Je pense m’être démis l'épaule.Pour un peu je voudrais la remettre.
Ben non fracture de la tête de l'humérus  Rolling Eyes :no .45 jours à me morfondre et tout les circuits prévus à l'eau .
Record du tour 700m et par terre .
Paul Ricard mi juillet   Suspect  ....  challenge à atteindre  !!!! Il faut bien se donner un objectif . Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Albi le retour
15 jours après Mme je décide d'aller à Albi
Le 9 au matin pluie je ne vais pas faire la première ... Pour faire la deuxième sur du séchant et troisième sur presque sec
L'après midi en plus du soleil le vent fini de sécher la piste le chronos descend et le plaisir est là Arrive donc la dernière  avec un pneu AR en fin vie je part en mode " cool" enfin au début et arrive ce qui devait arriver dans la petite cassure après le S de François Flad  l'arrière décroche ... Fin de la journée
Urgence d'Albi col du fémur opéré le soir même
Ce coup ci les vacances sont bien mortes 45 jours sans poser le pied au sol
Entièrement de ma faute avec une ouverture  de gaz bien trop tôt pour un angle encore bien trop important (genoux au sol )
Leçon a tirer ...
Mieux vaut entrer dans un virage plus vite et se faire peur que de sortir de plus en plus vite jusqu'à la sanction et même si on en est conscient on ne s'en rend pas compte sauf quand on regarde le data mais après ....

Niveaux assurance mieux vaut être couvert comme il faut
Dans mon cas sortie de l'hôpital mais vue la distance en position couché La secu accepte 150kms au delà faut faire une demande préalable qui peu prendre plus d'une semaine ... Assistance de la Mutuelle des Motards pour moi on été réactif  le soir pour le lendemain tout a été organisé et on est mieux a la maison quand même

L'électronique sur les motos dans nos deux cas aurait sans doute sauvé au-moins un ...

L'air bag  certes pour les deux il n'a pas empêché la fracture car partie non protégée par celui ci pour moi c'est le genoux qui est parti vers l'arrière au-delà de la limite au moment de la chute et  pour elle tombée sur le coude et l'épaule  mais sans ???
Par contre on se demande si l'air bag ne donne pas une sensation de "sécurité" qui donnerait des "ailes"

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...