Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nogaro le 31 mai


Messages recommandés

Samedi soir l'affreux démarre direction Nogaro et moi je reste cause bras un peu cassé. Rolling Eyes
C'est normal qu'il en profite , en plus il va faire beau .
Arrivé il m'envoie une photo de son installation ...Là son bonheur affiché me reste en travers de la gorge . Twisted Evil
Même si je sais que je lui manque un peu (si si  :rambo: il doit se sentir un peu seul)
Surtout que là il a retrouvé des copains et demain d'autres arrivent  .
La fille de l'orga me souhaite bon rétablissement ,c'est gentil. :?
Nuit agitée dans un grand lit ...pas l'habitude,un peu mal.

Première session du matin ,j'ai fait le tour du jardin en 20mn  (il est grand,et je regarde où je met les pieds geek )Lui aussi a terminé sa première ,il m'envoie un texto son pneu arrière neuf est rodé.
Je me mets sur l'ordi ,travaille pour ma classe. gling/texto,deuxième session au top .
Préparation repas ,bon je regarde mes filles faire ...troisième session terminée, il a chaud.
Twisted Evil  petite consolation pas sympa ...il doit cuire sur le paddock à manger une tranche de porc aux haricots verts alors que je me goinfre sur la terrasse d'une tranche d'épaule d'agneau aux girolles. Twisted Evil

L'aprem il part pour sa première session ,je m'allonge sur  le bain de soleil pour une séance de 20mn de vitamine D.
Deuxième session j'ai repris l'ordi ,mon fond d'écran c'est moi sur circuit  Neutral déprimant lui il supporte le ventilateur.Il se plaint de la chaleur ,je lui conseille de ne pas progresser sur son chrono ,je ne veux pas être à la ramasse quand je reviendrai :boulet:

Il enchaîne la troisième session moi je mange une gaufre au chocolat avec mes filles...
Tu fais la dernière ?Ben il va se gêner  Rolling Eyes  Arrêt faute d'essence  :mrgreen: c'est pas bien de se moquer   clown

Retour à la maison ,Il est fatigué,bronzé et content ....et moi aussi je suis heureuse pour lui.Son pneu arrière est bien entamé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR
Arrivé jeudi fin d'apm sur le circuit de Nogaro beaucoup de monde sur le paddock
On m'apprend qu'il y a eu un accrochage (grave) avec une interruption de roulage ...
Aie bon ... L'organisation (Teamplayer) me demande des nouvelles de ma cascadeuse et c'est parti pour une nuit seul
Journée de roulage chaud et beau avec un chrono en baisse malgré ma descente volontaire de groupe pour rouler "cool" et avec les #46
Place à la vidéo   et aux photos












.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...