Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

STICKERS 93


Capone51

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voily voilou ma demande

 

Je viens d'acheter enfin ma belle , un modele de 1993 mais car toute les bonnes histoires ont un mais, elle a ete repeinte et moi je l'a veux en couleur d'origine soit blanche avec les stickers rose et bleu( le rose me va à ravir au teint)

Bref j'ai achete des carenages d'origines usés mais qui servir de pieces de secours, donc je vais pouvoir faire des patrons de ses stickers mais je n'ai pas la tete de fourche d'origine

Y aurai t-il parmis nous un gentil possesseur d'une mamie  qui puisse me faire les patrons du stickers rose de la tete de fourche et les 2 petits en bleu ou un resident de la marne , de l'aisne  ou des ardennes qui a mamie en garage et comme ca je passe et pose un calque pour copier les formes des fameux stickers

 

D'avance merci de votre aide

 

yamaha_YZF750SP_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je suis sur le coup c'est bien pour ca que je cherche des patrons de la partie qu'il me manque 

Suivant le prix si cela te convient j'en fais un jeu complet pour toi egalement et te l'expedie et voily voilou

J'ai oublie le stickers du garde boue avant egalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...