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MC R1 plug-and-play sur la MT-10 ?


bando

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt commencer le remplacement du maître cylindre d'origine par celui de la R1. On est d'accord que si je prends ce MC de R1 2015/19, pas de soucis car l'opération est plug and play sur ma MT-10 ? Enfin, je n'aurai plus qu'à acheter un bocal, mais pas de soucis de contacteur régulateur de vitesse ni rien ?

J'aimerai anticiper les différents problèmes pour pouvoir le poser sans problème. Histoire que l'opération soit rapide et facile. D'ailleurs, une purge du système sera-t-elle nécessaire ?

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N'oublie pas de commander le levier de frein adapté au maître-cylindre de la R1. Pour le reste, je l’ai acheté complet avec levier et bocal, juste eu à acheter un support bocal à 5€ sur eBay, quasi rien à faire tout est plug and play dessus.

Il faut juste penser à récupérer la fiche / contacteur du MC d'origine pour venir la fixer sur le MC de la R1.

En résumé, si tu prends donc un maître cylindre de R1 seul il te faut :

  • Un bocal de liquide de frein + patte de fixation pour le monter sur le guidon.
  • La fixation de rétroviseur de ma SP c’est OK contrairement aux MT-10 classiques.
  • Le contacteur de régulateur que tu récupères sur le MC d'origine de la Mt-10.
  • Et pour le frein il faut l’adaptateur de levier + levier R1 ou ceux MT.
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