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MC R1 plug-and-play sur la MT-10 ?


bando

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Bonjour,

Je vais bientôt commencer le remplacement du maître cylindre d'origine par celui de la R1. On est d'accord que si je prends ce MC de R1 2015/19, pas de soucis car l'opération est plug and play sur ma MT-10 ? Enfin, je n'aurai plus qu'à acheter un bocal, mais pas de soucis de contacteur régulateur de vitesse ni rien ?

J'aimerai anticiper les différents problèmes pour pouvoir le poser sans problème. Histoire que l'opération soit rapide et facile. D'ailleurs, une purge du système sera-t-elle nécessaire ?

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N'oublie pas de commander le levier de frein adapté au maître-cylindre de la R1. Pour le reste, je l’ai acheté complet avec levier et bocal, juste eu à acheter un support bocal à 5€ sur eBay, quasi rien à faire tout est plug and play dessus.

Il faut juste penser à récupérer la fiche / contacteur du MC d'origine pour venir la fixer sur le MC de la R1.

En résumé, si tu prends donc un maître cylindre de R1 seul il te faut :

  • Un bocal de liquide de frein + patte de fixation pour le monter sur le guidon.
  • La fixation de rétroviseur de ma SP c’est OK contrairement aux MT-10 classiques.
  • Le contacteur de régulateur que tu récupères sur le MC d'origine de la Mt-10.
  • Et pour le frein il faut l’adaptateur de levier + levier R1 ou ceux MT.
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