Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration moto 125 dtlc


Messages recommandés

bonjour moi ces Franck je possède  une 125 dt de 1987 et je vais  la restaurer n'y connaissant pas grand chose en moto mécanique je vais y aller a petit pas  tout conseil est le bienvenue des que je peux je vous met des photos merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

Je n'ai pas trop de conseil à donner car ma restauration s'est limitée à:

-Changement de tous les fluides y compris huile de fourche.

-Changement des consommables habituels: Pneus+chambres, filtre à air

-Décapage du réservoir qui était rouillé à l'intérieur, avec un passage à l'epoxy (Restom)

-Démontage+nettoyage du carbu

-Réfection des chromes à l'huile de coude accompagné de Belgom

-J'y ai ajouté une paire de sacoches et un saute vent bien utile (pas sur les photos).

...Et roule ma poule, depuis elle roule très bien.

Bonne retape !

IMGP5651.jpg

IMGP5686.JPG

_IGP3557-2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...