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Petit démontage du MT10 pour régler 2 / 3 problèmes sur la moto


Messages recommandés

Comme beaucoup ici, petit démontage du MT10 pour régler 2 / 3 problèmes sur la moto.

  • Nettoyage de la ligne d’échappement
  • Remplacement du joint de liquide refroidissement au niveau de la culasse qui fuyait légèrement
  • Peinture (gris des écopes d’origine) du réservoir car celle d’origine me donnait envie de vomir
  • Soufflage du filtre à air
  • Gros dégraissage, nettoyage et graissage du kit chaîne
  • Nettoyage filtre à carburant situé dans la pompe (plus de 20000 km sans un nettoyage je vous dis pas l’état du filtre)
  • Vérification de la visserie et commande des clips plastiques manquant (il en manquait 3 en tout sur la moto, merci les concess yamaha)
  • Et enfin le plus grave, mon réservoir était quasiment « étanche » grosse dépression dans le réservoir en faisant le plein, (pshitt lors de l’ouverture de la trappe), à régler très rapidement pouvant occasionner une panne de la pompe à essence ! Cela venait du remontage du réservoir par des incompétents qui ont pincé la durite de mise à l’air du réservoir...

Si certains veulent des conseils n’hésitez pas 😉

Normalement j’attaque le remontage demain à la réception des pièces et de mon réservoir !

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