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Question pour comprendre les réglages de la MT10 SP


Messages recommandés

Hello la communauté,

Vu que je commence seulement à envoyer un peu étant dans la dernière phase de rodage, et que j'ai récupéré ma SP au début du confinement sans pouvoir avoir d'explication ni manuel, si vous pouvez me confirmer que mes ressentis sont justes.

Je vous demande cela car j'ai entendu, sans savoir si c'est vrai, que certains réglages sont inversés entre la normale et la SP et je ne sais si le manuel (de merde au passage) que j'ai téléchargé est donc le bon pour ma SP :

  • D'après mon ressenti, le mode A rend les suspensions plus fermes pour un style de conduite sportive, et donc le mode D les rend plus moles pour faire de la balade.
  • Le PWR1 envoie le max de jus du moteur, que PWR2 moyennement et PWR3 encore moins.
  • TCS1 n'empêche que très peu un dévissage du cul quand on envoie du lourd, TCS2 le fait modérément puisque c'est celui que j'utilise pour me faire la main, et TCS3 j'en sais foutre rien car je ne l'ai jamais testé.
  • Par contre le dernier réglage à droite sur l'écran A-1, A-2, M-1, M-2, je ne sais pas du tout à quoi ça sert.

Merci d'avance les gens 

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Alors pour commencer les mode A à D sont des préréglages que tu défini toi-même.

Pwr1 et 2 sont tout les deux puissance max, la différence est uniquement la réponse de la poignée. Le pwr3 est mode pluie, puissance limitée.

TCS1 = traction control le plus bas (outre TCS off), le 2 un peu plus intrusif, le 3 empêche carrément toute levé.

A1 et A2 se sont les réglages suspensions automatique. A1 plus sportif, A2 plus souple. M1 M2 et M3 suspension automatique désactivée, les réglages de chaque mode de suspension sont disponibles dans le menu. Cela ne gère pas la précontrainte que tu devras régler toi-même.

Par contre pour les modes M1/M2 et M3, ils sont prédéfinis, mais si tu veux des réglages personnels suffit de les faire à partir du menu.

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