Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arrivé du fz1 en concess


Messages recommandés

LiliZcopilote a écrit:
Elle a un faux air de ressemblance avec l'ER6 je trouve ...
Faut avouer qu'elle est bellote cette bécane.

Oui c est vrai mais par contre la bavette est affreuse ( on s en fou car elle vire MDR ) mais le pot n est pas terrible non plus je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiliZcopilote a écrit:
T'as déja vu une belle bavette sur une bécane ? Mdr
Le pot c'est une question de goût, même si j'aime pas trop non plus.
Mais faut voir comment il chante ...

Pour la bavette c est vrai qu elles sont toujours affreuses mais là c est la palme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:
LiliZcopilote a écrit:
T'as déja vu une belle bavette sur une bécane ? Mdr
Le pot c'est une question de goût, même si j'aime pas trop non plus.
Mais faut voir comment il chante ...

Pour la bavette c est vrai qu elles sont toujours affreuses mais là c est la palme.


si si y a pire comme je disé le R6 2006 pukelpukel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrilfazer a écrit:
le chaudron a écrit:
LiliZcopilote a écrit:
T'as déja vu une belle bavette sur une bécane ? Mdr
Le pot c'est une question de goût, même si j'aime pas trop non plus.
Mais faut voir comment il chante ...

Pour la bavette c est vrai qu elles sont toujours affreuses mais là c est la palme.


si si y a pire comme je disé le R6 2006 pukelpukel

Je me souviens pas mais je veux bien te faire confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrilfazer a écrit:
le chaudron a écrit:
LiliZcopilote a écrit:
T'as déja vu une belle bavette sur une bécane ? Mdr
Le pot c'est une question de goût, même si j'aime pas trop non plus.
Mais faut voir comment il chante ...

Pour la bavette c est vrai qu elles sont toujours affreuses mais là c est la palme.


si si y a pire comme je disé le R6 2006 pukelpukel


Oui bah critique pas le R6 si tu tiens à la vie malheureux !!!! red tonguered tonguered tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vais jouer les fou le caca mais si je me rappelle bien le fz1 c'est la version carénée du 1000 faz et le fz10 la version naked.
en effet c'est de la belle moto... ça donnerait envie d'en faire son jouer (lol).
zaza pour témoin j'ai craqué sur le fz1 l'or du salon et la position dessus est géniale.
enfin évidemment les vilaineries communes de cette moto sont le peau et la bavette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
septimonfranck a écrit:
euh je vais jouer les fou le caca mais si je me rappelle bien le fz1 c'est la version carénée du 1000 faz et le fz10 la version naked. Mr. Green
en effet c'est de la belle moto... ça donnerait envie d'en faire son jouer (lol).
zaza pour témoin j'ai craqué sur le fz1 l'or du salon et la position dessus est géniale.
enfin évidemment les vilaineries communes de cette moto sont le peau et la bavette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pas vu en vrai encore, peut etre ce soir justement si bruno moto les as reçues.

En tout cas en photo : j'adoOore !!!

C décidé, à l'automne ou l'hiver j'en achète un (quand je pourrai quoi Very Happy)

J'ai hate de l'essayer Wink


V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...