Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

consommation d'essence


Messages recommandés

ban alors vos brêles elles consomment dites nous Wink

z750

mode normal: en moyenne 14litres/ 230 km Moto Militaire
mode autoroute: conso mini 15litres/ 300 km (sur autoroute a 150kmh avec Lili) cool
mode "tu peux toujour essayer de me suivre même avec un 1000gex" : conso maxi 15litres ...140 km Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le reservoir d'un Z fait 18litres je refais mon plein en général quand le reserve s'alume soite 14,15 litres Wink

z1000

pour l'instant 200km avec 14litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hiver mode normal : 15l 170km

l'été mode normal : 15l 170 pareil mais ouverture des gazs plus fortes

zpres en mode coolos en ballade g deja fait 275 avant reserve, mais je l'ai fait qu'une fois Smile

en ballade en general je fais 200-220km avant réserve.

tout ca en fz6n.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4sm!n00 a écrit:
l'hiver mode normal : 15l 170km

l'été mode normal : 15l 170 pareil mais ouverture des gazs plus fortes

zpres en mode coolos en ballade g deja fait 275 avant reserve, mais je l'ai fait qu'une fois Smile

en ballade en general je fais 200-220km avant réserve.

tout ca en fz6n.

V


+1 JE fais quasi la meme conso : 15L/200 km en FZ6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tiot: merci de penser à nous Smile

@ nounours76: c'est un forum pour ceux qui ont la passion du 2 roues et on a pas tous la chance d'en posséder un !
Tous les sujets de ce forum ne sont pas dédiés uniquement aux 2 roues (délires, blagues, baroscope ...)

Ce coup ci Topique Sucette vraiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMANOZZ a écrit:
ouai on peut parler le conso de bar aussi .... je vous bat tous ...j'ai un lada !!!! .... 25 aux 100 en tous terrain !!! qui di mieu !!! CoolCool


Moi je dis mieux ! Ma tite soeur elle consomme 100 grammes de chocolat aux 100 bêtises !!! Je Sors(Eh oui....c'est ma soeur.... Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
20L pile poil 350km avec le bandit 650, mais j'ai du pousser pour rentrer.
sinon le Z si c'est 230 km avec 15l de sans plombs 95, et 280 km en faisant que du duo avec du sans plombs 98 pour environ 15L.

sinon mode saxo mazout 40l de mazout 1000km
R19 maxi 25 l 200km en mode très furieux ( admission d'air forcé injecteur multipoint gros debit ) a 950 km en mode normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Oula, je dois avoir une conduite super cool moi. Bon oki moins je passe a la pompe mieux je me porte.

Je faisle plein du FaZer 600 (20L c'est ca non ?) et hop me voila parti pour 300km Smile

Que de la ville en plus ... pas super ca.

C'est quoi cette histoire de mélanges ? un coup du 95, un coup du 98 mais faut etre a la moitié qd tu fais ca ?

Les perfs ?

Watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Ben moi je fais encore plus sobre que Lyloo mais en deux roues.
Les CM consomment 4.2L/100 en ville mais seulement 2.8L sur route à 100 km/h.
Et la CBR c'est encore mieux pour plus de perfs (tout est relatif !).
3.8L en ville et à fond (130 km/h) et 2.5L maxi sur route à 90-100 km/h.
C'est tout l'interet des 125cc... ça coute rien et on peut rouler sans compter V
Pour l'autonomie ça donne en moyenne 300 bornes avant réserve pour les CM (12.5L) et la CBR (10L).
Voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je viens de refaire le plein de la CBR.
Avant le repère de réserve, comme d'hab, par précaution.
222 kms parcourus dont 130 sur autoroute à allure soutenue (env. 110 km/h) et contre le vent; le reste en ville.
J'ai remis que 6.4 L de carburant !
2.9 L/100 en moyenne ! Qui dit mieux ?

VIVE LA 125 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...