Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai fais 7000 km avec mon cb ba j'en arrive au bout ! c'est une bonne bécane mais c'est pour les vieux! (désolé si il y a des cébistes ici)
la partie cycle ne permet pas de grandes bourre et le moteur ... honda aurai mieu fait de le mettre dans une tondeuse lol!

sinon ba je critique pas trop ca me traine ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pô te faire que des potes ici.... copaincopainmouahmouah

Zébra3--76 a écrit:

sinon ba je critique pas trop ca me traine ! Very Happy


Enfin je crois que le cb, etant donné que c'est increvable, c'est surtout fait pour ça LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solène a écrit:
Rhhhhhhhhhhoooooooooooooooo il va pas etre content mon Frangin!!!!!


En fait il a pas completement tort, c'est vrai que c'est une moto "facile" de base, je le reconnais, mais lorsque l'on l'exploite dans les tours (à partir de 4000 tours, elle est un peu joueuse), je reconnais qu'un 4 pattes a plus de répondant, mais bon, c'est déjà une bonne tite moto pour rouler, la preuve la mienne a presque 70 000 et elle tourne correctement, c'est pas toujours le top, mais elle me permets de rouler loin et suffisament.
C'est un bon choix pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup de moyens! tout vient à point pour qui sait attendre ! alors j'attends !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es arrivé au bout => ça veut dire koi exactement ?

On m'a tjrs dit qu'on arrivait pas au bout d'une moto au bout de quelques kms... excuses moi mais 7 000 kms c rien ! mdrrrr

moua g déjà 18 000 kms au compteur en quelques mois.....et je trouve la 500CBS très joueuse surtout dans les virolos....

t'as fait de la piste avec car c une bonne moto pour commencer la piste....

le principal c se faire plaisir si tu ne te fais plus plaisir c clair changes....

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a force "d'attaquer" je commence a voir les limites de la machine après toi si au bout de 18000 km elle te convient toujour c'est que tu ne roule pas aussi fort que ca ....
et puis je voir que tu appele ton CB "ta fusée rouge" ..heu on est plus près de la motobineuse que de la moto GP avec un CB Mr.Red

mais bon ca reste une onne bécane au niveau longévité !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste de la bonne machine en effet. moi j'aimerais bien pour stunter.
quand on a roulé pour aller à l'éclypse l'autre fois nijia nous tenait bien et pourtant on y est pas toujours allé de main morte. (désolé nijia on recommencera pas à être méchant comme ça... c'est comme la north... un godet à la fois).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...