Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBF 1000


Messages recommandés

Ben voila, ca faisait quelques temps que ca me trottait dans la tête et cet aprèm, j'ai pas pu resister je suis allé demandé au concessionnaire honda s'il voulait bien me preter un CBF 1000 pour voir..........
Hé ben, chuis pas déçu !!!

J'avais déjà essayé lé CBF 600 l'année dernière et apprécié son couple, sa tenue de route, son comportement routier, je la trouvais déjà géante (moteur dérivé du 600 Hornet, mais rabaissé à 77 cv et à un couple maximal), mais alors la !!!!!

Le CBF 1000 pourrait etre traduit par une main de fer dans un gant de velours et inversement, tu peux aussi bien enquiller de la ballade (mais l'envie de rotation de poignée te permets d'ouvrir facilement) que te permettre des vitesses bien plus élévées (oops le piège parce que tu t'en rends pas bien compte), le moteur dérivé du CBR 1000 est un vrai régal, quant à la tenue de route n'en parlons pas, cette moto est un rail, t'as pas l'impression d'angler et pourtant elle penche la bougresse et t'assures une trajos impeccable, le freinage est puissant et bien dosé, et le couple admirable (repartir en 5ème a 50 km/h c'est un jeu d'enfant) le tout dans une onctuosité presque parfaite !
Sinon a noter quelques défauts quand meme (il en faut bien un peu), ca vibre un peu, mais bon on s'y fait, le modèle que j'ai essayé etant doté d'une tete de fourche, une bulle un poil plus haute aurait été bienvenue aussi, et l'injection éléctronique brime un peu la puissance, mais après quelques dixièmes d'hésitation lors de l'ouverture des gaz, la puissance grimpe vite mais linéairement sans accoups, ce qui est ma fois assez agréable.

Pour des fondus de la vitesse, je dirais ne l'essayez pas, elle ne vous plaira pas du tout, le coup de pied au cul, c'est pas sa spécialité.
Mais pour les amateurs de Roadster ou de ballade, filez vite chez votre conss et demander à l'essayer, vous jugerez sur pièce.

En tout cas, mon choix est déjà fait pour la prochaine, ce sera celle la, et avis aux grandes gouailles du forum, si vous avez encore vos 600 à ce moment la, allez vite vous achetez des tonnes de paquets de kleenex, car vous risquez d'etre enrhumés pour un ti bout de temps.

Et Bravo à Honda d'avoir conçu une telle machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nijiadavid a écrit:
Ben voila, ca faisait quelques temps que ca me trottait dans la tête et cet aprèm, j'ai pas pu resister je suis allé demandé au concessionnaire honda s'il voulait bien me preter un CBF 1000 pour voir..........
Hé ben, chuis pas déçu !!!

depuis le temps que tu en parlais il fallait bien que tu craque petit canailloux. bon tu m'embête par contre car je vais devoir économiser pour m'acheter mon Z 1000 MDR .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
septimonfranck a écrit:
nijiadavid a écrit:
Ben voila, ca faisait quelques temps que ca me trottait dans la tête et cet aprèm, j'ai pas pu resister je suis allé demandé au concessionnaire honda s'il voulait bien me preter un CBF 1000 pour voir..........
Hé ben, chuis pas déçu !!!

depuis le temps que tu en parlais il fallait bien que tu craque petit canailloux. bon tu m'embête par contre car je vais devoir économiser pour m'acheter mon Z 1000 MDR .


+ La Savoie mon boudin ! Winkamour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmez vous les jeunes quand meme lol

J'ai rien signé, pour l'instant je l'ai juste essayée !!!

D'ailleurs il faudra que je la re essaie encore (je sais c'est de la gourmandise) avec Marie pour avoir aussi son point de vue, mais faites moi confiance que si Marie la trouve à son gout, et que si j'ai mon diplome et un nouvel employeur, il se peux que je fasse tout pour qu'elle devienne mienne.

Esperons que courant 2007 cela se fasse, soyons patients.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l ai essayé !!!

OUAAAAH !!! Surpris tres surpris !!!! Une position de conduite idéale , un couple phénoménal , un freinage superbe .... Bref une tres tres bonne moto, On la regardant on croierait une 600 mais quand on tourne la poignée elle ne se fait pas prier pour accéléré !! Vous vous avez la possibilité de l essayer n hésitez pas !!

Voici des photos :




Et voici une petite vidéo pour vous montrer la puissance d acceleration Very Happy

VIDEO CBF 1000 LE HAVRE





vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dj Y-Teck"]Ca y est je l ai essayé !!!

OUAAAAH !!! Surpris tres surpris !!!! Une position de conduite idéale , un couple phénoménal , un freinage superbe .... Bref une tres tres bonne moto, On la regardant on croierait une 600 mais quand on tourne la poignée elle ne se fait pas prier pour accéléré !! Vous vous avez la possibilité de l essayer n hésitez pas !!

Voici des photos :





Je suis heureux que tu ai su apprecier cette moto, tu vois que je ne mentais pas quand je parlais de son temperament, mais promis, si tout va comme je le souhaite et que je peux me la financer en 2007 tu auras le droit de........................... la regarder MdrMdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi aussi je suis aller l'essayer, j'ai eté surpris egalement mais j'ai fais mon essai en duo avec madame.
Bah elle m'a bien plus la tite moto a part comme certain le dise plus haut il manque une petite pointe de sportivité mais c'est un vrai vélo pas d'accout a l'accélération, j'ai trouver ça génial en ville, c'est un régal j'ai aussi fais de l'autoroute une petite pointe à 200 oups.... il faut pas le dire ....
Quelques petits point noir pas de béquille centrale, c'est chiant ça mais j'ai carrement bien aimer maitenant il me reste plus qu'à essayer le 1200 bandit et voir un 1000 fazer apres c'est à moi de faire le choix.


En tous cas, revenons à la moto elle s'adresse a une clientéle qui aime rouler pour les mordu de poigneés dans le coin vous serrez déçu mais pour les amateurs de belles courbes et de ballade en duo c'est idéal meme madame a bien aimer ...

To be continued
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foune a écrit:
Moi aussi je suis aller l'essayer, j'ai eté surpris egalement mais j'ai fais mon essai en duo avec madame.
Bah elle m'a bien plus la tite moto a part comme certain le dise plus haut il manque une petite pointe de sportivité mais c'est un vrai vélo pas d'accout a l'accélération, j'ai trouver ça génial en ville, c'est un régal j'ai aussi fais de l'autoroute une petite pointe à 200 oups.... il faut pas le dire ....
Quelques petits point noir pas de béquille centrale, c'est chiant ça mais j'ai carrement bien aimer maitenant il me reste plus qu'à essayer le 1200 bandit et voir un 1000 fazer apres c'est à moi de faire le choix.


En tous cas, revenons à la moto elle s'adresse a une clientéle qui aime rouler pour les mordu de poigneés dans le coin vous serrez déçu mais pour les amateurs de belles courbes et de ballade en duo c'est idéal meme madame a bien aimer ...

To be continued


Merci La Foune pour ton point de vu objectif (et pis on reconnait les gars qui apprécient les Honda), j'ai hâte d'etre au printemps pour la ré essayer de nouveau mais avec ma tite Marie (pourvu qu'elle craque aussi et qu'on se la finance à 2 Mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...