Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI - SV 650 N et S - Pour ceux qui connaisse pas


Messages recommandés

Modèle 650 cm³

Outre le carénage tête de fourche, la version N a quelques différences par rapport à la S. Elle est bien entendue plus légère de 4 kg. Elle utilise également un guidon traditionnel, en lieu et place des bracelets, qui, combinés au racourcissement de 1 cm du bras oscillant, rend la machine plus maniable. Elle est également plus confortable grâce à l'avancement des repose-pieds.
La SV N est vendue 300 € de moins que son homologue carénée.

En 2003, la SV évolue en profondeur. Le moteur adopte une alimentation par injection électronique, permettant de gagner 4 chevaux et un petit peu de couple.
Mais la plus grosse évolution provient de la partie cycle. Exit le cadre treillis en tube soudés, singeant maladroitement celui des Ducati. Le nouveau cadre est de type périmétrique, les montants latéraux sont moulés sous pression. Cette technique permet une meilleure rigidité de l'ensemble pour un poids moindre.
L'esthétique est plus agressif. Les lignes sont plus tendues.

Informations complémentaires :

* 165 kg à vide pour la version N, 169 kg pour la S
* pneus : 120/60x17 - 160/60x17
* Consommation :(mini/maxi) : 4,5 / 9,0 (L aux 100 km)
* Autonomie 150-200 km (selon la consommation)
* 0 à 100 km/h : 3"5
* 200 m DA en km/h : 7"6
* Vitesse maxi : 220 km/h (compteur) avec réglages d'origine
* la SV affiche des reprises parmi les meilleures des roadsters, mieux que les Yamaha Fazer, Honda Hornet, Suzuki GSR, etc.
* Reprises :
o 60 à 90 km/h : 3"3
o 90 à 130 km/h : 5"3



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce que je voulais m'acheté comme moto, j'avais un pote qui en avais une et ala changé faute d'accident contre une hornet, bah il s'ennuyé pas mal avec ça hornet!! résultat il a un 1000 TLS maintenant

si j'ai pris le speed c'est parce qu'elle etait en promotion a 6500 au lieu de 8000€ et que c'etait la moto de mes rêves donc j'ai pas resisté...

mais je pense que je viendrai un jour a un bicylindre car ça doit etre bien tripant au démarrage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solène a écrit:
moi je dis que y'a rien de mieux qu'un trois pattes......mais en meme temps je dis rien, chacuns ses gouts!!!


vi mais laisse les dans leur ignorance gardons ça pour nous si ils en veulent pas on va pas les forcé non plus!!

vivement mon trois patte ^^ 675 daytona quand tu nous tien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Y-Teck a écrit:
tu roule en quoi Solene ?? juste pour rigoler ??? En hyundaï 400 N ??


Comme c'est écrit dans son mini-profil à gauche, elle est SDS (passagère) sur un Triumph... Voili voilou pourquoi Solène nous démontre qu'il n'y pas que les japonaises, ce qui est totalement légitime je trouve ! Chacun aime défendre son bout de gras ! MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaza a écrit:
Dj Y-Teck a écrit:
tu roule en quoi Solene ?? juste pour rigoler ??? En hyundaï 400 N ??


Comme c'est écrit dans son mini-profil à gauche, elle est SDS (passagère) sur un Triumph... Voili voilou pourquoi Solène nous démontre qu'il n'y pas que les japonaises, ce qui est totalement légitime je trouve ! Chacun aime défendre son bout de gras ! MDR

Merci Zaza!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
ROMANOZZ a écrit:
The NudeBiker a écrit:
Oui c'est vrai...
Y a les américaines aussi...



les HD ?? celles qui se déplace toutes seuls quand on les laissent tourner sur place Laughing



Ben c'est des BI comme les SV ^^ on reste dans la même gamme de tracteurs ^^


@ nounours :t'as vu ?! je remet le sujet dans son chemin red tongueMdrMdr et plus sérieusement merci pour ta vigilance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selfgoat a écrit:
ROMANOZZ a écrit:
The NudeBiker a écrit:
Oui c'est vrai...
Y a les américaines aussi...



les HD ?? celles qui se déplace toutes seuls quand on les laissent tourner sur place Laughing



Ben c'est des BI comme les SV ^^ on reste dans la même gamme de tracteurs ^^


@ nounours :t'as vu ?! je remet le sujet dans son chemin red tongueMdrMdr et plus sérieusement merci pour ta vigilance Wink


Des tracteurs mais les mecs dessus sont aussi brutes que els paysans sur de vrais tracteurs mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Re,

Merci Jokawa, j'ai créé un post comme tu m'as dit.
Par contre si un(e) modérateur(rice) peut supprimer le premier.

Eh là en écrivant j'ai l'idée ... un peu lent le gars.

J'édite le premier et je me dépatouille.

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, ca y'est j'ai pigé (les 2 qui se marrent au fond à gauche, ils sortent tout de suite ...)

Bah je remplirai la petite fiche un peu plus tard, j'ai quelques soucis de PC et j'ai pas encore tout réinstaller (Open office etc...) mais la fiche suivra bientot dès que j'aurais un logiciel de traitement de texte.

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes personnes qui a reelement roulé en bicylindre un jour y revient obligatoirement !!!
J'ai acheter un R1 pour faire des wheel car il etait hors de question d'abimé une jolie ducat' !!! (j'ai eu 996 puis 998 je suis fan)
Sinon j'aurai racheter un ducat'
Mais je peu dire que franchement je prefere 100 fois le caractere que procure un bicylindre que le moulin a vapeur de mon R1, meme si 150 bourrins ca fait, un bon bi est encore plus jouissif !!
vite je croit que je vais pas me faire que des copains la !!!! Je Sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...