Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu qui perd...


Messages recommandés

Salut à tous...
La CM de Sandy me fait ch... , son pneu arrière (à chambre sur jante à rayons) se dégonfle tout le temps.
On a d'abord cru à une crevaison et on a fait réparer, 15 jours après rebelote !
Je retourne chez Lebret et je dis à Martial qu'à priori le gars de l'atelier avait du oublier une saloperie dans le pneu quand il a changé la chambre.
Nouveau démontage, contrôle, et deuxième chambre neuve.
Tout à l'heure, on partait, j'arrête Sandy car je voyais son pneu très dégonflé, elle chauffe son moteur pendant que je pompe... : restait même pas 400g sur les deux kilos que j'avais mis y a un mois (et elle a roulé même pas 500 bornes) !
Qu'est-ce qu'il a ce pneu de m.... ?!
C'est la chambre qui est poreuse ? Ou bien c'est la valve qui perd ?
J'ai la même roue sur la mienne et je remets que 100-150g tous les mois, et encore pas toujours.
Est-ce courant (si ce n'est normal) qu'une chambre à air se dégonfle petit-à-petit comme ça ?
Eclairez ma lanterne les copains !

Merci de me faire part de votre expérience des pneus à chambre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ta chambre a du être mal monté ou pincée, peureuse je ne pense pas car elle est neuve.Si tu veux, je veux bien regader ta roue, mais il faut me la laissé (la roue), car moi je bosse dans le domaine du pneu et comme on a énormement de boulot, je pourrais la regardé entre deux.Donc faudrait me la laisse jusqu'en debut de la semaine prochaine.Attention pas de bombe anti crevaison sinon la chambe est HS.A toi de voire, sinon je te fil l'adresse ou je bosse par e-mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je vois le gars de chez Lebret demain.
Si sa réponse ne me satisfait pas je verrai avec toi, c'est sympa.
Tu crois qu'il seraient assez c... à l'atelier pour avoir pincé la chambre deux fois de suite ?
Tu peux m'envoyer l'adresse par mail, je te tiens au courant...
Encore merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...
La jante a été nettoyée et inspectée, le pneu a été changé, la chambre aussi bien sur... et Martial m'a fait un prix.
On va voir dans le temps mais j'ai bon espoir que cette fois ça tienne !
Soit il y avait une saleté dans la bande de roulement du pneu, soit de la limaille ou de la rouille provenant de l'interieur de la jante griffait la chambre et occasionnait des micro perforations.

La suite au prochain numéro !
Et encore merci TiJi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et moi aussi je croise les doigts pour mon pneu récalcitrant. J'aimerais que la poisse me lache les baskets parce que rouler à plat c'est pas possible et ne pas rouler du tout n'est pas possible pour moi (sutout que je ne peux rouler que le WE quand je nai pas les enfants). Donc affaire à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...