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Messages recommandés

Ces cables n'ont pas besoin d'être remplacés sauf "casse" (ce qui reste rare).
Pour limiter les risques, vérifier de temps en temps leur graissage et s'assurer que l'entrée des gaines ne soit pas obstruée de saletés risquant de détériorer les cables.
Graisser au besoin.
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le schtroumpf a écrit:
merci david, par contre je pense que je vais changer celui de l'embrayage car j'arrive en bout de course sur le tendeur


Vérifie quand même si ce n'est pas le système qui a du jeu (usure et donc changement à prévoir) ou carrément l'embrayage Sad ce que je ne te souhaite pas ... c'est quand même pas courant du tout un cable d'acier qui se détend ... jamais vu ça (mais j'ai pas tout vu Wink )
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Quand je parlais plus haut d'embrayage, je ne pensais pas qu'a l'embrayage complet HS. Mais aussi au système de tension de ton cable au niveau du pignon de sortie de boite (là où ton cable d'embrayage rentre dans le moteur). Vérifier l'état de serrage, l'état des ressorts de rappels etc ... après tout ça effectivement ... s'il n'y a pas d'amélioration ...
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