Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Solly Azard assurance porte bien son nom...... ( Hasard)


Messages recommandés

Je m'explique,

quand j'ai acheté mon R1, je me suis assuré chez Solly Azar assurance via Internet, j'ai payé ma cotisation comptant, 50% de bonus... jusque là tout se passe bien, et le jour de partir en vacance à Djerba je reçois un recommandé m'indiquant que mon relevé d'info n'est pas bon et que mon contrat va être résilié!!!

Je retourne chez moi en catastrophe pour trouver les documents manquants que j'envoie par courrier le jour de mon départ.

Je suis rentré avant hier, je leur ai téléphonné et résultat mon courrier se promène ils ne savent où et mon contrat est toujours résilié. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui en scannant les documents manquants, je les ai même faxé ce matin de mon boulot, ce qui fait qu'ils ont en 3 exemplaires les documents...

Bien sûr quand j'appelle personne ne sait me dire où sont mes papiers, par contre mon contrat est résilié, ils me promettent de me tenir au courant et là toujours rien.

J'AI une R1 dans mon garage qui n'est pas assurée depuis le 09/06/07 et ils ont bien encaissé ma cotisation par contre, ça pas de problème!!!! Je dois patienter comme ils disent et je suis bloqué pour m'assurer ailleurs car ils ont mes sous et s'ils m'assurent ça me fait 2 assurances en même temps!!!

J'ai les nerfs, il fait beau, je ne peux pas rouler!!! Merde!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric m'en a parlé !

Quand tu as donné ton relevé d'info, avais-tu bien donné le précédent concernant celui avant le changement d'assurance ?



Car tu as un peu oublié de le préciser et ça va un peu faire plaisir à certains qui vont dénigrer... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il réclame le dernier relevé d'info, c'est ce que je leur ai fourni sauf que le dernier relevé d'info ne porte que sur un mois.

En fait auparavant j'étais assuré chez AMT et à l'échéance du 01/04/07 j'ai changé d'assurance pour aller au CIC mais j'ai vendu le z1000 un mois après, donc le relevé d'info du CIC précise que je n' ai été assuré que pendant 1 mois, voilà le pourquoi du comment.

Le problème n'est plus là aujourd'hui car je me suis empressé de leur retourner tous mes antécédants : 1 fois par courrier, 1 fois par mail et 1 fois par fax en 1 semaine........ mais personne ne me répond, mon dossier se ballade mais papiers aussi!!!

J'ai les nerfs devant autant d'incompétence, je suis carrément énérvé car je n'arrive pas à faire avancer les choses!!!!

Ah il est malin le monsieur avec son beau R1 de frimeur mais il peut même pas rouler......; il avait qu'à resté en z1000. chié!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain en plus j'ai aucun sinistre, je suis assuré depuis 5ans, j'ai plus de 0.70 de bonus et je paye comptant mes primes...... après s'ils veulent pas de moi ils n'ont qu'à me le dire!!!

Ils me tiennent bien puisque du coup je peux même pas m'assurer ailleurs pour éviter de faire doublon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es aussi bien placé que moio pour connaître les joies des bacs offices !
un conseil à la con mais qui marche : fax tes documents x fois de suite ! Juste pour qu'ils soient en saturation ! Ils finiront bien par réagir !
ou
Pour faire plus soft : apelle les et demande à la personne de se mettre devant le fax ! Elle les recevra en live !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solly Azar acte 2 :

je les ai appelé ce matin, je me suis vraiment énervé, j'ai pété ma crise de nerfs. La fille que j'ai eu a vraiment assuré, elle m'a calmé très gentillement, elle m'a demandé une heure, elle m'a rappelé pour me dire : " c'est bon Mr PONSARD vous êtes assuré...."

Super, je suis soulagé, je vais enfin pouvoir rouler et pourrir waka et nounours le 01/07/07!!!

JE SUIS ENFIN ASSURE!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoukmotard a écrit:
Solly Azar acte 2 :

je les ai appelé ce matin, je me suis vraiment énervé, j'ai pété ma crise de nerfs. La fille que j'ai eu a vraiment assuré, elle m'a calmé très gentillement, elle m'a demandé une heure, elle m'a rappelé pour me dire : " c'est bon Mr PONSARD vous êtes assuré...."

Super, je suis soulagé, je vais enfin pouvoir rouler et pourrir waka et nounours le 01/07/07!!!

JE SUIS ENFIN ASSURE!!!!!


750 contre 1000 c'est logike!!!!

mais le 10 r te manges y a pas photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours76 a écrit:
zoukmotard a écrit:
Solly Azar acte 2 :

je les ai appelé ce matin, je me suis vraiment énervé, j'ai pété ma crise de nerfs. La fille que j'ai eu a vraiment assuré, elle m'a calmé très gentillement, elle m'a demandé une heure, elle m'a rappelé pour me dire : " c'est bon Mr PONSARD vous êtes assuré...."

Super, je suis soulagé, je vais enfin pouvoir rouler et pourrir waka et nounours le 01/07/07!!!

JE SUIS ENFIN ASSURE!!!!!


750 contre 1000 c'est logike!!!!

mais le 10 r te manges y a pas photo


je sais bien que tu n'as d'yeux que pour le Waka....ShockedWhat a Facecyclopscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoukmotard a écrit:
nounours76 a écrit:
zoukmotard a écrit:
Solly Azar acte 2 :

je les ai appelé ce matin, je me suis vraiment énervé, j'ai pété ma crise de nerfs. La fille que j'ai eu a vraiment assuré, elle m'a calmé très gentillement, elle m'a demandé une heure, elle m'a rappelé pour me dire : " c'est bon Mr PONSARD vous êtes assuré...."

Super, je suis soulagé, je vais enfin pouvoir rouler et pourrir waka et nounours le 01/07/07!!!

JE SUIS ENFIN ASSURE!!!!!


750 contre 1000 c'est logike!!!!

mais le 10 r te manges y a pas photo


je sais bien que tu n'as d'yeux que pour le Waka....ShockedWhat a Facecyclopscheers

le 1000 gex te mange aussi MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waka76 a écrit:
t'inquiète biquet des 100gex j'en mange tout les jours en entrée!!!!!


T'excite pas comme ça ce ne sont pas des gsxr 100 mais des 50 ... y en a pas pas beaucoup en france mais ils doivent en laisser trainer qq unes encore pour les kawa lol

Mais peut être qu'un jour faudra passer à 100 pour pas vous donner l'impression que le gars en gex a freiné DevilTongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:
zoukmotard a écrit:
nounours76 a écrit:
zoukmotard a écrit:
Solly Azar acte 2 :

je les ai appelé ce matin, je me suis vraiment énervé, j'ai pété ma crise de nerfs. La fille que j'ai eu a vraiment assuré, elle m'a calmé très gentillement, elle m'a demandé une heure, elle m'a rappelé pour me dire : " c'est bon Mr PONSARD vous êtes assuré...."

Super, je suis soulagé, je vais enfin pouvoir rouler et pourrir waka et nounours le 01/07/07!!!

JE SUIS ENFIN ASSURE!!!!!


750 contre 1000 c'est logike!!!!

mais le 10 r te manges y a pas photo


je sais bien que tu n'as d'yeux que pour le Waka....ShockedWhat a Facecyclopscheers

le 1000 gex te mange aussi MDR



T'es un marrant toi??!!! Sans maîtrise la puissance n'est rien!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...