Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Degraissage chez BMW ou rentabilite quand tu nous tiens !!


Messages recommandés

Soixantehuitard a écrit:
Plus je réfléchis, plus je me dis que l'avenir est vraiment derriere nous.RéflexionRéflexionRéflexion


Allons, allons, un peu d'optimisme que diable ! C'est vrai, les temps sont durs mon pauv'monsieur, mais bon, tant qu'ya d'la vie, y'a d'l'espoir !

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela va mal chez BMW. On sait que le licenciement n'intervient pas forcément quand cela va mal. Il permet souvent d'accroitre la rentabilité, de rassuer le CA et les investisseurs et de leur octroyer des bénéfices plus conséquents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Soixantehuitard"]

Fred30 a écrit:
ca rigole pas chez BM + de 8000 suppressions de postes Sic


http://www.moto-station.com/article3915-bmw-8-100-suppressions-d_emplois-en-2008.html[/quote] DieuDieuDiableDiable Que ça va mal,même chez BMW!!!Plus je réfléchis, plus je me dis que l'avenir est vraiment derriere nous.RéflexionRéflexionRéflexion


En plus on est mal barré nous les motards, avec nos brelles qui ont même pas de marche arrière Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JCM"]

Soixantehuitard a écrit:
Fred30 a écrit:
ca rigole pas chez BM + de 8000 suppressions de postes Sic


http://www.moto-station.com/article3915-bmw-8-100-suppressions-d_emplois-en-2008.html[/quote] DieuDieuDiableDiable Que ça va mal,même chez BMW!!!Plus je réfléchis, plus je me dis que l'avenir est vraiment derriere nous.RéflexionRéflexionRéflexion


En plus on est mal barré nous les motards, avec nos brelles qui ont même pas de marche arrière Gnii


Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkilou a écrit:
Je ne sais pas si cela va mal chez BMW. On sait que le licenciement n'intervient pas forcément quand cela va mal. Il permet souvent d'accroitre la rentabilité, de rassuer le CA et les investisseurs et de leur octroyer des bénéfices plus conséquents.


Et oui la bourse, toujours la bourse! Je sais pas si sa va mal chez BM, mais le monde va très mal lui!DiableDiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
meme chose pour les usine PSA a AULNEY, d ici une dizaine d annee tous le monde sera vire. Plus d industrie en Europe de l ouest trop cher.

pas le temps de plus developper mon approche


Bien d'accord avec toi, et quand toute l'europe de l'ouest sera au chomage, qui va les acheter les motos ou voitures??? (c'est un raccourci simpliste, mais bon...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlucien a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain



Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain


oui, mais dans quel état !!!!.... Nos grands parents n'auraient certainement pas admis le dixième de ce que l'on nous fait avaler.... Les viticulteurs du Languedoc avant 14... Aujourd'hui, on nous impose un traité par voie administrative sur lequel plusieurs peuples européens se sont prononcés contre... et nous ne disons RIEN !!! Le Kosovo est indépendant (mon oeil !) soutenu par quelques pays européens dont le notre, mais non par la Communauté Européenne... avec un risque de guerre de plus en plus plausible sur notre vieux continent.... et que disons-nous ? Rien.... Si nous sommes là, oui, c'est grâce à nos grands parents... mais endurerions-nous ce qu'ils ont encaissé ??? L'homme a plus changé durant ces 50 dernières années qu'il ne l'avait fait en 15 siècles...
Le grand père de chacun disait cela mais faisait aussi cela... Nous, on dit ceci, mais on ne fait rien... Je ne pense pas que les résultats soient les mêmes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain
Sauf qu'a cette époque il n'était pas question de mondialisation,et l'industrie française était en pleine croissance.SicSic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un gars qui pense comme moi et qu il faudrait se bouger le Q au lieu d ecrire a nos chers deputés qu on est pas content. Il y en a marre qu on nous dise ce qu on doit faire , il y a en marre de faire du rendement pour du rendement et que cela ramene encore plus de fric a une petite minorité. etc....



mlucien a écrit:
mlucien a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain



Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain


oui, mais dans quel état !!!!.... Nos grands parents n'auraient certainement pas admis le dixième de ce que l'on nous fait avaler.... Les viticulteurs du Languedoc avant 14... Aujourd'hui, on nous impose un traité par voie administrative sur lequel plusieurs peuples européens se sont prononcés contre... et nous ne disons RIEN !!! Le Kosovo est indépendant (mon oeil !) soutenu par quelques pays européens dont le notre, mais non par la Communauté Européenne... avec un risque de guerre de plus en plus plausible sur notre vieux continent.... et que disons-nous ? Rien.... Si nous sommes là, oui, c'est grâce à nos grands parents... mais endurerions-nous ce qu'ils ont encaissé ??? L'homme a plus changé durant ces 50 dernières années qu'il ne l'avait fait en 15 siècles...
Le grand père de chacun disait cela mais faisait aussi cela... Nous, on dit ceci, mais on ne fait rien... Je ne pense pas que les résultats soient les mêmes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlucien a écrit:
mlucien a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain



Alain Resseguier a écrit:
Denis a écrit:
JE PLEINS NOS JEUNES....... L AVENIR JE NE LE SENS PAS


c'est marrant mon grand pére disait déjà ça.....et on est encore là!!!

alain


oui, mais dans quel état !!!!.... Nos grands parents n'auraient certainement pas admis le dixième de ce que l'on nous fait avaler.... Les viticulteurs du Languedoc avant 14... Aujourd'hui, on nous impose un traité par voie administrative sur lequel plusieurs peuples européens se sont prononcés contre... et nous ne disons RIEN !!! Le Kosovo est indépendant (mon oeil !) soutenu par quelques pays européens dont le notre, mais non par la Communauté Européenne... avec un risque de guerre de plus en plus plausible sur notre vieux continent.... et que disons-nous ? Rien.... Si nous sommes là, oui, c'est grâce à nos grands parents... mais endurerions-nous ce qu'ils ont encaissé ??? L'homme a plus changé durant ces 50 dernières années qu'il ne l'avait fait en 15 siècles...
Le grand père de chacun disait cela mais faisait aussi cela... Nous, on dit ceci, mais on ne fait rien... Je ne pense pas que les résultats soient les mêmes...


Pas d'accord les gars!!

il y a des gens qui bougent même ici sur ce forum:le gars Richard avec amnesty par exemple et il y en a d'autre!
nous avons la chance en plus de ne pas avoir connu 14 18 et 39 45 et ça c'est du à nos aieuls!!

Je ne suis pas fataliste, je dis simplement que si on se serre les coudes et que l'on s'entraide cahcun à son niveau et bien nos enfants et petitss enfants continueront la vie de l'Homme!!

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Denis je suis d'accord avec toi quand tu di qu'il faut se bouger le Q;mais quand tu prends les gens un par un dans une entreprise,ils te réponde qu'ils ne veulent pas bouger de peur de perdre leur emploi,quand tu vois que dans une entreprise,je ne sais plus laquelle le tolier a proposé une prime de 2000 euros pour que les gens ne fasse pas grêve.incroyable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, diviser pour mieux regner. Et puis la plus par des gens n ont pas le choix de raler , de peur de perdre leur boulot et c est comprehensible.

Voila pourquoi je pardonne (qq fois) aux fonctionnaires leurs greves et leurs manifestations, ils se manifestent pour les autres


Soixantehuitard a écrit:
Ouais Denis je suis d'accord avec toi quand tu di qu'il faut se bouger le Q;mais quand tu prends les gens un par un dans une entreprise,ils te réponde qu'ils ne veulent pas bouger de peur de perdre leur emploi,quand tu vois que dans une entreprise,je ne sais plus laquelle le tolier a proposé une prime de 2000 euros pour que les gens ne fasse pas grêve.incroyable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a quelques individus qui bougent (nous sommes 60 millions en France...) ce qui ne fait pas grand chose... Alors, qu'autrefois, il y avait une population régionale ou nationale (la révolution par exemple...) qui parfois se mettait en mouvement, et qui était capable d'aller jusqu'au bout pour leurs idées... Qu'en est-il aujourd'hui ? La vie internationale, le monde économique, c'est un rapport de force. L'histoire nous le montre hier comme aujourd'hui. "Qui ne dit mot, consent". Un peuple qui n'est plus capable de réagir pour son avenir, est un peuple mort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlucien a écrit:
.... Nos grands parents n'auraient certainement pas admis le dixième de ce que l'on nous fait avaler.... Les viticulteurs du Languedoc avant 14... Aujourd'hui, on nous impose un traité par voie administrative sur lequel plusieurs peuples européens se sont prononcés contre... et nous ne disons RIEN !!! Le Kosovo est indépendant (mon oeil !) soutenu par quelques pays européens dont le notre, mais non par la Communauté Européenne... avec un risque de guerre de plus en plus plausible sur notre vieux continent.... et que disons-nous ? Rien.... Si nous sommes là, oui, c'est grâce à nos grands parents... mais endurerions-nous ce qu'ils ont encaissé ??? L'homme a plus changé durant ces 50 dernières années qu'il ne l'avait fait en 15 siècles...
Le grand père de chacun disait cela mais faisait aussi cela... Nous, on dit ceci, mais on ne fait rien... Je ne pense pas que les résultats soient les mêmes...


J'aimais beaucoup mes (nos) grands parents et mes (nos) ancêtres, mais c'est avoir la mémoire un peu sélective et un peu courte que de dire que nos grands parents n'auraient jamais accepté les situations de mal être et d'injustices que nous connaissons, deux exemples :
- en 14/18 des millions de morts avec nos grands péres et arrières grands péres Francais, Allemands et autres nationalités qui , à contre coeur et dans le silence, partaient et se maintenaient sous la contrainte dans les tranchées à se faire massacrer .
- en 40 combien de français entre en résistance, combien d'européens se mobilisent contre la logistique d'un racisme qui conduira aux génocides les plus horribles que l'on aient connus

Nous sommes socialement ni moins bien , ni mieux que nos grands parents, nous restons des hommes ...et il en sera de même pour nos enfants .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sic A chaque époque ses problemes...Je ne me permetrais pas de critiquer ce qu'on fait nos anciens... Simplement aujourd'hui et sans doute moins que demain, il ne faut pas qu'un pays democratique comme le notre se laisse abuser par un seul homme et sa clique... La france n'est plus une monarchie, l'ETAT c'est NOUS...nous sommes responsables des decisions prises au nom de la france. raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 83 a écrit:
Sic A chaque époque ses problemes...Je ne me permetrais pas de critiquer ce qu'on fait nos anciens... Simplement aujourd'hui et sans doute moins que demain, il ne faut pas qu'un pays democratique comme le notre se laisse abuser par un seul homme et sa clique... La france n'est plus une monarchie, l'ETAT c'est NOUS...nous sommes responsables des decisions prises au nom de la france. raleur



Ouais mais BMW c'est Allemand si je me rappelle bien Mort de rire ! ,
appellez moi Angela fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred30 a écrit:
laurent 83 a écrit:
Sic A chaque époque ses problemes...Je ne me permetrais pas de critiquer ce qu'on fait nos anciens... Simplement aujourd'hui et sans doute moins que demain, il ne faut pas qu'un pays democratique comme le notre se laisse abuser par un seul homme et sa clique... La france n'est plus une monarchie, l'ETAT c'est NOUS...nous sommes responsables des decisions prises au nom de la france. raleur



Ouais mais BMW c'est Allemand si je me rappelle bien Mort de rire ! ,
appellez moi Angela fifille


Oiu, mais ce qui ce passe chez BMW ce passe aussi chez nous! Les chefs d'entreprise ont tous maintenant des visions à court terme, il faut gagner beaucoup et tout de suite, quelque soit le prix à payer. Bientôt il ni aura plus d'industrie en Europe donc plus de travaille pour les ouvriers. Il va rester les cadres, les ingénieurs etc....et les travaux de services pour tout ces gens! C'est à dire la classe supérieur et les larbins pour les servires! Et les autres et bien les autres ils devront migrer vers les pays industriels!
Le jour ou on à créer les et les multinationnales sociétés on a tuer l'insdustrie de notre pays. Avant à la tête des entreprises il y avait un patron à qui la " boîte" appartenanait et le gas il avait une vision à long terme et c'était "boîte" si la perdait souvent il perdait tout! Maintenant il y a un type qui quoi qu'il fasse se ramasse un max de fric!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
[

J'aimais beaucoup mes (nos) grands parents et mes (nos) ancêtres, mais c'est avoir la mémoire un peu sélective et un peu courte que de dire que nos grands parents n'auraient jamais accepté les situations de mal être et d'injustices que nous connaissons, deux exemples :
- en 14/18 des millions de morts avec nos grands péres et arrières grands péres Francais, Allemands et autres nationalités qui , à contre coeur et dans le silence, partaient et se maintenaient sous la contrainte dans les tranchées à se faire massacrer .
- en 40 combien de français entre en résistance, combien d'européens se mobilisent contre la logistique d'un racisme qui conduira aux génocides les plus horribles que l'on aient connus

Nous sommes socialement ni moins bien , ni mieux que nos grands parents, nous restons des hommes ...et il en sera de même pour nos enfants .


JCM : Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
mlucien a écrit:
.... Nos grands parents n'auraient certainement pas admis le dixième de ce que l'on nous fait avaler.... Les viticulteurs du Languedoc avant 14... Aujourd'hui, on nous impose un traité par voie administrative sur lequel plusieurs peuples européens se sont prononcés contre... et nous ne disons RIEN !!! Le Kosovo est indépendant (mon oeil !) soutenu par quelques pays européens dont le notre, mais non par la Communauté Européenne... avec un risque de guerre de plus en plus plausible sur notre vieux continent.... et que disons-nous ? Rien.... Si nous sommes là, oui, c'est grâce à nos grands parents... mais endurerions-nous ce qu'ils ont encaissé ??? L'homme a plus changé durant ces 50 dernières années qu'il ne l'avait fait en 15 siècles...
Le grand père de chacun disait cela mais faisait aussi cela... Nous, on dit ceci, mais on ne fait rien... Je ne pense pas que les résultats soient les mêmes...


J'aimais beaucoup mes (nos) grands parents et mes (nos) ancêtres, mais c'est avoir la mémoire un peu sélective et un peu courte que de dire que nos grands parents n'auraient jamais accepté les situations de mal être et d'injustices que nous connaissons, deux exemples :
- en 14/18 des millions de morts avec nos grands péres et arrières grands péres Francais, Allemands et autres nationalités qui , à contre coeur et dans le silence, partaient et se maintenaient sous la contrainte dans les tranchées à se faire massacrer .
- en 40 combien de français entre en résistance, combien d'européens se mobilisent contre la logistique d'un racisme qui conduira aux génocides les plus horribles que l'on aient connus

Nous sommes socialement ni moins bien , ni mieux que nos grands parents, nous restons des hommes ...et il en sera de même pour nos enfants .


En 14-18, il me semble que les hommes sont partis à la guerre "la fleur au fusil"... et ils n'avaient aucune contrainte pour se battre... ils faisaient leur devoir, défendre leur pays (notion qui n'a plus de sens aujourd'hui). Les réactions dans les rangs ont été vis à vis des généraux qui envoyaient à la "boucherie" vague sur vague nos aïeux mais il n'y a eu aucun mouvement contre la guerre en France (du moins pas à ma connaissance). Le problème de la Russie et de l'Allemagne sont autres, car ils sont politiques (révolution d'octobre avec Lénine pour l'une, les Spartakistes pour l'autre).
En 40, la France est en guerre jusqu'à la veille du 22 juin (date de la signature de l'armistice à Rothonde). La Résistance venant un peu plus tard, montre que nos aînés n'ont pas accepté si facilement la défaite.
N'oublions pas qu'il y a eu des manifestations (parfois très violentes) contre certaines décisions gouvernementales (février 1934, événements d'Indochine, du canal de Suez, de la guerre d'Algérie, plus récemment mai 68...)
Aujourd'hui, jamais la planète n'a eu dans son histoire autant de conflits engagés... Et que dit-on ? Rien...
Le mondialisme, machine à broyer les peuples, détruit tout sur son passage au seul motif du profit de quelques groupes (c'est à dire quelques uns...). Le chômage dû à la mondialisation est un chômage structurel (lié à la structure d'un système en place) qui s'ajoute au conjoncturel (chômage lié à une période et non à un système).
Chômage, donc baisse de la consommation, donc frein des investissements, donc frein de la production, d'où crise... Face à cette paupérisation mondiale des peuples, que disons nous ? Rien...
Nous sommes devenus des marchandises, et nous n'avons plus la force, le courage et la conscience de crier face à ceux qui décident (ce qui peut leur rapporter le plus) : "Nous les Hommes, nous le peuple de...."
Quand le monde occidental, ne pourra plus acheter de BMW car trop de chômeurs, que deviendra BMW ? Nous le savons, nous pourrions avant qu'il ne soit trop tard, et pourtant.... toujours rien (je suis comme soeur Anne : je ne vois rien venir sauf..... un mur !!)
Quant à dire que nous sommes des hommes comme nos aïeux, certes... mais pas de la même trempe... (ne serait ce que les conditions de vie..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MLUCIEN ,
manifestemement nous n'avons pas la même lecture de l'histoire et ce n'est pas à travers des posts que nous arriverons à débattre sereinement . Si l'occasion nous en est donnée, on reprendra peut être de vive voie cette discussion dans le futur Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
MLUCIEN ,
manifestemement nous n'avons pas la même lecture de l'histoire et ce n'est pas à travers des posts que nous arriverons à débattre sereinement . Si l'occasion nous en est donnée, on reprendra peut être de vive voie cette discussion dans le futur Coucou


et ce serait avec grand plaisir et en toute courtoisie. De plus, ce serait fort enrichissant pour chacun, car apprendre n'est pas pour me déplaire... Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'accord commercial et technique entre BM et KYMCO (Taiwan) Sagesse est une réalité. POur l'instant il sert à fabriquer le mono de la 450 enduro. Mais dans dix ans ? Ou seront fabriqués les Flats ? et c'est pas la peine de rever à une GS au meme prix qu'une Coréenne (je parle d'une moto ..Non non non ) Il est à craindre que BM veuille démocratiser sa gamme vers le bas , quitte à nous pondre un mégascooter urbain 100% plastique. Comme dirait Coluche "c'est moins pratique qu'une poubelle vu qu'il n'y a pas les poignées"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régine a écrit:
doom a écrit:
quitte à nous pondre un mégascooter urbain 100% plastique. Comme dirait Coluche "c'est moins pratique qu'une poubelle vu qu'il n'y a pas les poignées"


Ca, c'est déjà fait ! peur



C'est vrai Régine mais il a vraiment foiré celui là. Quand aux futurs......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable, les industriels européens scient la branche sur laquelle ils se trouvent et toujours pour ces sacros saints profits et rentabilités.

Bientôt la Chine n'aura plus besoin de nous pour produire des produits de qualité et de haute technologie, et alors BMW n'aura plus aucun argument pour mettre en avant ses produits face à cette production made in China qui sera bien moins chère.

Travaillant dans le secteur agro-alimentaire, je vois chaque jour des sociétés délocaliser en Asie. C'est dramatique.

Nous serons bientôt un peuple de consommateurs asservis, ayant perdu tout savoir faire et ne possédant plus aucune industrie, et nous serons alors à la merci de la Chine.

Il est tant que l'Europe se protège comme le font notamment les Japonais.

Un rayon de soleil dans ce ciel nuageux, nos BMW made in Germany vaudront de l'or dans quelques années, et ce n'est pas demain que je me sépare de mon R1200R.Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:

Un rayon de soleil dans ce ciel nuageux, nos BMW made in Germany vaudront de l'or dans quelques années, et ce n'est pas demain que je me sépare de mon R1200R.Mort de rire !


Toi t'as raté la R1150R sinon tu serais pas aller jusque là Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Les dernière nouvelles:
BMW dégraisse : 5.000 supressions d'emploi prévues en 2008


BMW espère réaliser 6 milliards d’euros d’économies d’ici 2012
Après avoir annoncé un record de ventes en 2007 (article de février 2008) BMW annonce la suppression de 5.000 contrats temporaires d'ici à la fin de l'année.
Ces "changements dans la structure de ses effectifs et la diminution des charges de personnel et amélioration de la rentabilité" (dixit le communiqué de presse) ajoutés "aux coûts d’achat matériel, de production et de développement" devraient permettre une économie de 6 milliards d’euros d’économies d’ici 2012 !
L'objectif annoncé du BMW Group est ainsi de garantir la rentabilité de ses activités. En contrepartie de cette économie sur les emplois, le groupe prévoit la création de 500 postes avec "du personnel hautement qualifié et des cadres supérieurs".
Les effectifs sur les sites de production allemands du Groupe BMW vont ainsi diminuer d’environ 2 500 salariés sur la base de départs volontaires, soit environ 3 % sur les 80 000 emplois permanents du Groupe en Allemagne. Cette réduction de 3 % des emplois permanents touche tous les sites sauf celui de Leipzig où BMW Group ne fera que de légers ajustements. Sur les 28 000 emplois permanents à l’étranger, 600 seront supprimés, principalement dans la quarantaine de filiales commerciales que compte l’entreprise à travers le monde.
En parallèle, BMW envisage de créer de "nouveaux concepts de mobilité et ouvrira de nouveaux secteurs d’activités dans sa branche Services Financiers". Ces mesures nécessiteront de nouvelles qualifications.
05.03.2008


Phil Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus de fric, on vire les gens meme qud on est positif. Toujours plus pour les actionnaires. Je me demande a quand le pétage de plomb de la société. Pour la paix sociale il faut que les gens est un minimum pour vivre.

Le monde est sur une pente descendante (a mon avis)

Toujours plus de pollution pour produire plus.
Moins du surface cultivable .....rouler ou bouffer.

L eau est de plus en plus rare.
Moins de petrole.
On mange de plus de plus de viande en generale (les pays comme la chine par exemple) ce qui implique des cultures intensives (mais, soja) et plus de consomation d eau.
On est de plus en plus nombreus sur cette terre
Les riches sont encore plus riche..

etc,etc......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Toujours plus de fric, on vire les gens meme qud on est positif. Toujours plus pour les actionnaires. Je me demande a quand le pétage de plomb de la société. Pour la paix sociale il faut que les gens est un minimum pour vivre.

Le monde est sur une pente descendante (a mon avis)

Toujours plus de pollution pour produire plus.
Moins du surface cultivable .....rouler ou bouffer.

L eau est de plus en plus rare.
Moins de petrole.
On mange de plus de plus de viande en generale (les pays comme la chine par exemple) ce qui implique des cultures intensives (mais, soja) et plus de consomation d eau.
On est de plus en plus nombreus sur cette terre
Les riches sont encore plus riche..

etc,etc......


Et bhééée mon Pépére, RESPIRE, LA VIE EST BELLE victoire

Allez, un p'tit sucre à JCM et au lit. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Demain ca ira mieux Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de dégraisser leur effectif, BMW devrait penser à dégraisser leur moto... car construire des engins de 300 kg, avec des consommations qui ne baissent pas pour des performances qui ne peuvent être exploitées car une législation en cours les bride... je crois que chez BMW, ils n'ont pas compris grand chose... Ce ne sont plus les "meilleures motos du monde", loin s'en faut... Ce sont des motos "kleenex" comme bien d'autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlucien a écrit:
Avant de dégraisser leur effectif, BMW devrait penser à dégraisser leur moto... car construire des engins de 300 kg, avec des consommations qui ne baissent pas pour des performances qui ne peuvent être exploitées car une législation en cours les bride... je crois que chez BMW, ils n'ont pas compris grand chose... Ce ne sont plus les "meilleures motos du monde", loin s'en faut... Ce sont des motos "kleenex" comme bien d'autres...


Lucien, je te rappelle qu'il y a qu'en France que la législation bride, et que systématiquement sur les nouveaux modéles il y a gain de puissance .
Et pour la baisse de la conso. il est difficile de demander en même temps plus de puissance et de couple .

Entre la 1150R et la 1200 GS consommation accrue de 0,6l/100 Triste mais 15 ch de plus Clin d\\'oeil
Ceci dit la consommation est accrue sur les plages 3000/5500trs où il n'y a pas de différence de puissance entre le 1150R et la 1200GS ? et là , tu as raison, ça fait un peu raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...