Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de boite R1


Messages recommandés

Voila, est ce que quelqu'un peu me dire si une boite de R1 2000 est compliqué a sortir ou si c'est une boite extractible comme beaucoup de modele maintenant ?
J'espere qu'il ne faut pas eclater le moteur en 2 pour l'atteindre !!!
Le probleme est que quand je passe la 2 je resent 2 acout brutaux comme si la vitesse etait mal crocher et qu'elle ce mettait en place d'un coup !!
La j'ai sorti mon embrayage que je vais changer .
Ensuite est ce que ca peu venir des caoutchoux du porte couronne ?
Au secour !!!!!!!!!! InsultesInsultesInsultesInsultes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca ne te le fait que sur la 2, j'ai bien peur que... Embarassed

sachant que l'effort le plus dur est en fond de six et non pas en premiere ou la demul est la plus courte. en 6 a plus 250 km/h la transmission subit la resistance au vent, qui est enorme. si tu avait un probleme de transmission, en general, ca se manifeste la. la deuxieme vitesse est celle qui est toujours le plus sollicité, donc celle qui s'use toujours avant.

sur les becanes modernes, la boite est toujours simple a sortir, ca devrait le faire. au pire ouvrir le carter moteur, dans la journée, ca peut etre fait. ce qu'il faut regarder, c'est l'usure de tes crabots. c'est ce qui fait la vitesse saute ou se decroche.

bon courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Lyloo a écrit:
@ Troy : t'as pas peur ???? J'ai vu l'atelier... je partirai en courant à ta place... Wink


Lyloo, c'est pas gentil ca !!!

Pis un atelier bien rangé c'est au japon que ca se voit, en france aussi on en voit mais c'est souvent des ateliers de glandeur mdr

A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troy a écrit:
jokawa a écrit:
aïe!!

pour ta becane, si tu galere trop, amene la moi comme ca, je le ferai




Non t'inquiete pas merci je veux pas trop t'embeter non plus !!!
Je m'en occupe demain avec mon amis demain soir il sera par terre !!!


comme tu le sent, ca me gene pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokawa a écrit:
troy a écrit:
jokawa a écrit:
aïe!!

pour ta becane, si tu galere trop, amene la moi comme ca, je le ferai




Non t'inquiete pas merci je veux pas trop t'embeter non plus !!!
Je m'en occupe demain avec mon amis demain soir il sera par terre !!!


comme tu le sent, ca me gene pas Wink






Merci c'est gentil, mais ca va le faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokawa a écrit:
j'ai bien recu ton message, mais j'etait en rdv avec un client, pas pu repondre, et apres j'ai oublié de te rappeller. tu peux me l'amener quand tu veux, demain soir, ou samedi matin de bonne heure Wink



Je pencherai plus pour demain soir !!!!! Very Happy
Est ce que tu as besoin, sinon je peux t'aider samedi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokawa a écrit:
ca roule V




J'ai pas repondu tout a l'heure "je vais rester te donner un coup de main, meme
si je sert pas a grand chose Wink
Partcontre si ca te fait rien je te le dépose demain soir parceque la il est dans le coffre de la voiture de ma femme et sa empeste l'essence !!!!
Elle va m'egorger !!! hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...