Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai R1200R sur 400km


Messages recommandés

bon ba voila, ma F800S etant été pris en garanti au retour de mes vacances j'ai eu la chance d'essayer ( meme de bien essayé ) un R1200R pendant 1 semaine.
petite recap de la bete:
bi cylindre a plat de 109ch
couple de 11.5mkg a 6000tr/min
poid avec plein 223kg
televeler et paraveler, cardan poigne chauffante, ordinateur de bord, et j'en passe.

premier impression ça parait gros, mais assise basse, enormement de vibration a l'arret, mais en roulant plus rien. position de conduite hyper confortable boite douce façon BMW, faut bien enclenche les rapports.

premier roulage:
bordel de bite en bois, ça pousse cette engin, ça tracte de 2000tr/min a 8000 ou c'est la zone rouge. c'est vachement maniable, tous passe en douceur, pas besoin de forcer.
premier freinage, mais qu'est ce qui se passe donc, frein avant couple avec l'arrière, la moto plonge, merci l'abs, sinon je m'eclatais, faut s'habitué.
premier virage avec pas mal d'angle, gros coup de stress, mais je vais fiir par faire toucher les gamelles, coup d'oeil rapide, c'est bon y a de la marge.

a la fin de la semaine moralité, ça a envie de lever jusqu'en 3eme, ça marche tres fort, et les pneu s'en souvienne encore. c'est un moto genial sur le sec, sur le mouille faire gaffe gros couple, et les continental road attack pas vraiment une reference sous la pluie par rapport a mes pilot road 2ct de mon F800S. maintenant, faut que je trouve les rond pour m'offrir un R1200S, memem modele mais sport avec guidon bracelet, et moteur encore mieu rempli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...