Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai essayé un 600 gsr


Messages recommandés

sur environ une centaines de bornes hier soir,

premieres impressions, l'aspect general de la moto fait un peu gadget,
trop de platisques inutile de partout, la finition n'est pas top, des
jours entre les elements de carroseries sont la pour temoigner.



la position de conduite est sympa, on a vraiment l'idée d'une 125 entre
les jambes, le guidon large, la partie cycle tres fine me fait aussitot
penser au mob a vitesses Mr. Green le compteur est assez lisible pour la multitude d'infos qu'il donne ( le compteur a chiffre digital est sympa)



sur route, le moteur est assez explosif, mais sans aucunes sensations,
tres lineaire de 4000 a 10000, il explose de 11000 a 14000 (zone rouge)

les suspat' travaille bien, a haute vitesse, ca bouge pas trop, malgres
le grand guidon qui a tendance a faire flotter la becane (p'tete que ca
vient de moi, je suis pas trop habitué au roadster). le freinage affraid
t'ain ca change des vieilles brele, a peine tu touche la poignée, que
ce te colle la tete dans le compteur. tout en etant relativement
progressif.



mais les 100 bornes avec m'on usé completement, alors que 300 en tom ne
me derange absolument pas... en bref, tres bien pour la ville, la
balade du dimanche avec les poireaux du coin, mais certainement pas
pour tailler la route. elle n'a de roadster que le nom Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beejees76 a écrit:
GOD SAVE THE TWIN!!!!!!!!!


voui, y'a que dieu pour saver un twin DTC

d'ailleur en repartant, je me suis accroché avec un rsv en full, dur a suivre, je le pourris au demarrage, puis il remonte pour me passer sur le 3 eme rapport et on fini collé ensemble sur le reste Cerveau Fume mais bon, je me dit que mon tom a un moteur de 80000 bornes et 18 piges dans les pattes, alors que le rsv etait raide de neuf V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...