Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mienne à moi et mon ex


Messages recommandés

Je veux la même !!!! :love: :love: :love:

Ah, je suis bête, elle est commandée... Mr Green

(c'est pas mal le tapis en noir...et les poignées non plus !! Bien ! )

c'est quelle marque le top case ?
et tu fais comment avec le U ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bacfuc,

Le top, c'est un V46 Givi et pour le U, support France Antivol sur le repose pied droit (1e et 3e photo).

Le tapis n'est présent que pour les Week-end ou vacances, les protèges mains tout le temps (pratique quand il bruine ou petite pluie avec des gants d'été).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jb donc,

Après avoir roulé tout l'hiver donc principalement de nuit matin et soir, l'éclairage est correct (j'ai quasiment jamais testé le plein phare) sans être exceptionnel. J'ai aussi pensé aux additionnels (pas mal de GS du forum Yahoo GS_FR en sont équipées) mais je n'aime pas trop bricoler les faisceaux électrique et puis je ne suis pas persuadé de l'utilité que j'en aurais.

Pour le U, je le mets à l'arrière, à l'avant je mets un bloc disque Abus Granit (modèle jaune fluo).

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
je ne comprends toujours pas pourquoi certains d entres vous mettent un top case, c est tres laid, surtout sur un Roskter


sur l'esthetique nous sommes d'accord...mais c'est très pratique pour ceux (comme moi) qui utilise la moto pour le boulot (saccoche, portable, et laissé les affaires quand on est en rdv !!)
et c'est aussi moins cher que les saccoches lattérales...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes raisons que JB!

Et tu sais quoi, j'ai des valoches aussi (pour les WE et vacances)!!!
Sans rire, le côté pratique prime quand tu roules tous les jours été comme hiver. Tu noteras que j'ai mis des protèges mains et pas des manchons, quand même.

A+
Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas amer Denis Rougit Entre les valises extra larges et le TopCase pour trimballer tout l'bazar du boulot, bin t'as vite fait le choix quand tu dois te taper des remontées de files de caisses à longueur d'année. J'dis pas, pour une tite bourre entre potos, la sacoche réservoir peut suffir pour emmener le strict nécessaire. Mais pour la vie de tous les jours le Case c'est l'top Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Denis, je trouve que le top-case casse un peu la ligne.

Autant sur mon ex-RS, ça allait avec le reste caréné, autant, avec la R, je me trimballe avec un sac à dos.

Par contre, les protège-mains sur une rockster Bien ! , ça lui donne un air de City-cross (cf Buell). Mr Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Pareil que Denis, je trouve que le top-case casse un peu la ligne.

Autant sur mon ex-RS, ça allait avec le reste caréné, autant, avec la R, je me trimballe avec un sac à dos.
Par contre, les protège-mains sur une rockster Bien ! , ça lui donne un air de City-cross (cf Buell). Mr Green

Aïe, j'me vois pas avec mon ordi portable dans l'dos. Une pelle, même rikiki, peut avoir de graves conséquences. Nan nan nan à choisir entre l'esthétique et la sécurité, j'choisis la sécu sans hésitation. Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:

Aïe, j'me vois pas avec mon ordi portable dans l'dos. Une pelle, même rikiki, peut avoir de graves conséquences.


Un U non Non non non , mais un ordi portable Interrogation

Suis comme Lolo moi, ambiance sac à dos avec ma R (enfin jusqu'à ce que la commande groupée Bagster débouche Clin d\\'oeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Manu a écrit:
Salut,

Arnaud, pour te répondre, effectivement pas de Top case sur la R1, j'avais la sacoche Bagster tous les jours et à la longue Diable ...

Je vous assure c'est pas si moche en vrai.
Manu


c'est vrai que c'est pas si moche...en plus ma moitié est ravie du petit dosseret...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:
Je veux la même !!!! :love: :love: :love:

Ah, je suis bête, elle est commandée... Mr Green

(c'est pas mal le tapis en noir...et les poignées non plus !! Bien ! )


C'est dommage le tapis noir sur un Rockster Edition 80 non, surtout que Bagster en fait un à la couleur de la moto !





Si j'avais su avant d'acheter une Wunderlich, j'aurais repris une Bagster c'est bien plus pratique pour mettre et enlever ...

Sinon, d'une manière générale, j'touve pas le case Top pour le look mais surtout pour l'équilibre. Sic

Mois je roule tous les jours avec une sacoche de réservoir. Mais la wunderlich et un peu ch'tiote. Etonnement

Sinon, BM a des couvercles plats pour les valises .... et ça dépasse plus des cylindres dans ce cas Bien !
Bon d'accord, le volume de la valise gauche dans cette configuration sert à peu de chose (une combar' de pluie ?). Mais c'est plus classe et il n'y a plus qu'une clé : Amoureux
Et certains PC portables qui ne rentrent pas Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...