Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

650 gsx-F K8


Messages recommandés



bon bah reaction a chaud apres l'essais chez le concess'! premier abord, "heu j'ai demarrer la?" tournicoti position de conduite nikel, assise confortable par rapport a mon SV! tableau de bord complet jauge, indicateur de rapport, heure nikel quoi! Tout est doux dessus, embrayage hydraulique, les vitesses passent comme dans du beurre! je pars, forcement moin en bah que mon twin, mais coupleux un minimum quand meme! je me dis c'est rien je vais prendre un "coup de pied " vers 8000 tr/min et bah non, tout linéaire l'aspiro! c'est agreable pour enrouler mais gavant pour doubler a la lucky luke! apres pour doubler relax, c'est coupleux en bas en 5 sa passe nikel bien sa croque que dal'! le mieux la protection!! il flottait quand je suis partis ( bah ouai je fais pas les chose a moitié, sinon c'est pas un essais!) et bah les papattes seches!!! a 200 ( avec du mal et faut pas passer la 6! tu me dirais yavais beaucoup de vent et on était 2!) ta pratiquement pas le vent dans la gueule! a 160 tu te roule ta clop sur le reservoir! bon a mon gout il aurait du la sortir en 750, car reprendre le bloc bandit n'était pas pour moi la meilleurs idée! mais avoir une moto bridable en 34cv, un chassis super, des vrai carenage, une moto ou tu peux enquiller les bornes sans soucis, faible conso, rien de mieu pour un jeune permis! il me manquais juste les watts pour moi! mais sa aurais été ya deux ans je t'aurais dit: sa marche bien dit donc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...