Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le "R" (vraiment) une bonne idée ?


Messages recommandés

Coucou à tous !

Alors voilà, j'ai dû bouffer un truc pas frais à midi car je me posais une question à la con ( ou alors c'est la révision des 42000 de ma CB qui me turlupine ! Clin d\\'oeilMort de rire ! )

C'est vrai que j'envisage d'acheter un R1150R dès que je peux...à quelques détails près:

• J'habite dans Paris et je circule à 80% dans Paris. Est-ce que le flat et son utilisation en ville vont pas me faire des consos d'huile aussi élévées que d'essence ? Sic Et qu'een est-il de la surchauffe dans les embouteillages ?

• Est-ce que le flat va pas être galère pour se faufiler entre les bagnoles ? Je pense que la largeur de guidon est OK mais parfois lors d'un braquage, c'est la largeur du Flat qui m'inquiète.

• Le poids de la bête. Pour ceux qui me connaissent, je fais 165 cm et 56 kg tout mouillé. C'est sûr sur ce sera option "selle basse" d'office mais les 240 kgs me font parfois réfléchir... Sagesse

• Le bruit de 2CV me fait royalement chier mais pour arranger ça et en cassant un peu la tirelire, un p'tit "Y" de monsieur Wunderbarre Clin d\\'oeil et un p'tit Remus ( Coucou seb R1150R !) ou un p'tit Laser ( Coucou ZorGounet !) ça devrait pas mal arranger les choses.


Descendant de ma CB 500 je veux absolument rester sur du bicylindre car j'aime son feeling, sont comportement et sa sonorité. Je veux aussi privilégier le couple par rapport au cravachage dans les tours et préserver les sensations sans pour autant éclater le permis 2 jours après l'achat de ma nouvelle bécane...(je peux aussi flinguer mon permis juste avec ma CB 500 Mort de rire !)

Nombreux sont les membres de ce forum qui ont un long passé motard et de nombreuses expériences avec des motos très diverses.

J'aurai juste 1 an de permis cet été et parfois je me dis que ce serait bien de "tester" d'autres motos avant de prendre le R1150R, mais bon est-ce nécéssaire ?

Je pensais longtemps au Ducati Monster 800 Senna (jantes rouges fluo :miam: + sonorité du Desmo :love: ) mais sa selle en bois, son guidon "casse-poignets", son embrayage "tendinite" et son rayon de braquage "porte-avion" m'en ont vite dégouté.

Parfois j'ai des envies de motos sportives...mais bon c'est des 4 pattes et c'est trop pousse au crime. Je réfléchis de plus en plus sur le Rockster coloris 2005...mais c'est son guidon que j'aime pas trop Sic

Alors ? Une tisane et au lit...ça va passer...?


:hohoho:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hem;

les 240 kgs, tu les sents que lors des manoeuvre a l'aret. le bruit de 2cv c'est les détracteurs qui l'annoncent mais ce n'est pas vrai.
en ville c'est du bonheur...rayon de braquage correct et souplesse t'aident lors des manoeuvre a basse vitesse. le flat ne chauffe pas excessivement (t'as un refroidissemet air huile, c'est costaud, comme les vieux gsx r)
le seul truc qui chauffe c'est tes molets en été.
le r1150r c'est une bonne citadine
un excellent roadster qui pourrit de la 800 ducat a foison Mort de rire !
une routiere avec c'est valoche et un pare brise
et une rare meule qui a de la gueule et qu'accepte le duo Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit, le 800 monstro a un embrayage nouveau. du bohneur (avec le systeme anti dribling)

mais le rayon de braquage est celui d'une péniche, le duo t'as interet a ce qu'elle t'aime :love: ,les perfs au top sur un billard pété de virage, mais prends pas une noisette sur la route, sinon t'es au tas.

y'a quand meme le bruit du desmo Amoureux génial, la frime TOP les révision moins top, et une fois que t'as frimé, tu rentre tout seul chez toi.j'ai eu de la ducati avant ca a de la gueule, du caractere a souhait, mais pas la polyvalence de la bmw Non non non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, en twin mis à part Ducati y'a rien qui me botte vraiment.

Mais j'ai vraiment peur de prendre un Monster de me m'exploser la tronche avec le prix des révisions...




...et d'être cassé de partout en roulant avec. Déjà que ma CB parfois, je la trouve limite au niveau du confort... Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé mon mnster si inconfortable que ca, les révisions sont plus fréquentes, mais moins cher que la beumeuveu...

une 20000 avec courroie changées + filtres + reglage carbu complets (syncro) moins cher qu'une 20000 chez bmw avec juste de l'huile a changer Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
De toutes façons, en twin mis à part Ducati y'a rien qui me botte vraiment.

Mais j'ai vraiment peur de prendre un Monster de me m'exploser la tronche avec le prix des révisions...




...et d'être cassé de partout en roulant avec. Déjà que ma CB parfois, je la trouve limite au niveau du confort... Sagesse


t'as trouvé ou cette connerie, dans auto plus Mort de rire !Mort de rire !
si c'est dans la presse, méfie toi du buisness caché derriere, si c'est chez un concess', change Mr Green

faut arreer avec cette folie ducati.
mon monster m'a couté moins cher a l'entretien que mon flat Sic

mais si tu fais 80% de ville, oublie ducat' a moins de taper sur un multistrada 1000 :love: mais c'est le prix duR1150R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

T'as carrément raison ! La dernière fois que j'ai testé le "R" c'était:

• 1ère fois: Rockster vert pomme en solo (prise de contact et tout de suite séduit par le flat ! Un vrai coup de foudre ! :love:)

• 2ème fois: Roadster en solo...selle normale. Beaucoup mieux déjà, j'aimais pas le guidon du Rock'...ni la selle.

• 3ème fois: Roadster en selle basse et en duo. Top de top, surtout pour la selle !

Mais à chaque fois, je suis sorti de Paris et je me rends compte que je devrais maintenant faire un test réel en situation réelle en VILLE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hem,

D'abord le R en fait pas un bruit de 2cv mais de scoot :p

Et le Y je continue de croire que c'est la bonne soluce. N'oublies pas que t'es à Paname, qu'il y a pas mal de contrôle et vu du trottoir ton pot reste d'origine. C'que j'en dis....

D'accrod avec les autres poru la polyvalence du R. Tu peux aussi t'en prendre un d'occase pour le WE et un scoot pour le taf! J'ai plusieurs potes qui ont opté pour ce genre de solution et en sont très contents. De plus sur un scoot tu peux mettre des manchons et un tablier sans passer pour un naze Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde la CB500 pour Paris et prends la R1150R pour le reste :p
Si tu veux te faire une idée du prix des révisions sur une longue durée, Motomag N°216 du mois d'avril a fait une étude comparative (mais il n'y a pas notre roadster). du nombres d'heures d'intervention atelier pour 50000KM.
La grande gagnante est... la Rocket3 avec 9h21 pour 467€
2 Yamaha FZ6 - 9h30 - 475€
3 : BMW R1200GS - 9h55 - 496€
4 : CB500F - 10h36 - 530 €
8 : BMW R1200RT - 11h50 - 591€
la première Ducati est la monstro 620ie en 38e position avec 28h00 et 1400€
Je roule tous les jours à Nantes; au début j'apréhendais les remontées de file de voitures mais au guidon ça passe pareil. Les 240kg passent bien car le centre d'inertie est bas.
Cette moto est très maniable. Mais il faut que tu l'essaie en ville 30 minutes sur un trajet que tu connais bien pour te faire ton idée...Tout le reste Arnaud te l'a dit et je confirme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hem Coucou
Venant de la GS 650 de chez BM, je craignait de perdre bcp en ville en passant à la R....J'avoue etre très agreablement surpris par la maniabilité à basse vitesse de la R...Honnetement, c'est vraiment un (gros) vélo, extremement maniable en ville...On passe partout...Et j'avoue meme bien aimer le bruit... Mort de rire !

Mon seul regret par rapport à la GS, la R est vraiment moins bien pour monter et descendre des trottoirs! Et le flat chauffe un peu les pieds, d'où mon investissement dans les bottes air flow... Clin d\\'oeil

Mais pour tout le reste, c'est que du bonheur en ville!! Bien ! Et sur route, je crois que je n'ai pas besoin d'insister... Lunettes de soleil

Excellent idée de voir José chez BMW Bobillot...Mais méfie toi, tu vas repartir avec une R :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morèje a écrit:


Excellent idée de voir José chez BMW Bobillot...Mais méfie toi, tu vas repartir avec une R :love:


Sur Paris, je trouve que y'a pas bcp de concess sympas...tu m'avais parlé de Bobillot...on va tester !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres détails qu'on passe sous silence aujourd'hui mais qui comptent pour ceux qui roulent tous les jours. Avec BMW tu as une moto qui reste relativement propre, pas comme les motos auto-salissantes de la concurence. Regarde le garde boue avant et la bavette qui protège l'amortisseur arrière.Compare cela avec les japonaises et les Ducat. J'te dis que tout est étudié sur le R.
Apprécie la protection d'une multistrada qui barbouille sa culasse AV et son amortisseur Ar dès qu'il pleut. Imagine le pied pour le mécano quand il faut déposer les goujons de fixation de l'échappement sur la culasse.
Ma Ké en Italie il ne pleut pas ! Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlerais pas de Paris , je n'ai jamais roulé la-bas... Non non non

je dirais qu'en 1987 j'ai eu mon permis gros cube en passant sur une BM . j'ai failli acheter une BM en 97 mais l'occase de mon pote pour la triumph a eu raison de mon choix ... mais toujours en tête BM ... ensuite est arrivé le R1100R et là j'ai commencé à y penser plus... puis le R1150R m'a rendu irritable et j'ai eu la chance de passer à l'acte en septembre 2004.
Pour la taille , je te suis de pas loin je fais 1m71 Smack ... mais vu le centre de gravité très bien étudié chez BM ( j'ai souvent la centrale avec un parfait équilibre ... les 2 roues ne touchent pas le sol) t'enlève beaucoup le désagrément du poids. le duo mon épouse aime Bien ! en fait aujourd'hui quand je roule en BM c'est un plaisir... pourtant ma Triumph ce fut le pied (première routière) et c'est loin d'être le top dans ce domaine là... ma la R je crois que le mot pour moi c'est envoutant...
je suis encore en pleine découverte de la moto (même si j'ai 11000 kms avec ) je découvre encore des sensations et je me fais encore des petites trouilles... Vélo

le top pour toi serait la BM pour la balade et un scoot pour la Ville.. Pape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en remets une couche après Arnaud et Zorg : si tu as une passagère oublie Ducati. Même si elle est très amoureuse, cela ne durera pas ! Mort de rire !
Sans blague, sur le R la passagère est bien : position des reposes pieds, largeur et moelleux de la selle, vibrations très lègères et discrètes jamais génantes, pas de turbulences désagréables avec les bulles d'origine BMW (j'ai essayé les 2 avec Mme)...
T'as pas de doutes à avoir Non non non
Les seules hésitations que tu peux avoir concernent la couleur et les options. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
si le poids te semble genant il reste la 850...

Je pense aussi que c'est un bon choix d'autant plus que les radars ne vont pas diminuer... et on lit partout que l'étagement de la boîte est parfait ce qui rend la moto très agréable aux allures de circulations normales. De plus je parierai que la conso d'huile est moindre (mais là j'me répète...) Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te poses pas trop de questions. Tu aimes la moto, t'as envie d'une R1150R rôqueustaire, alors tu prends et zou.
Cette meule c'est un vrai vélo dés qu'elle roule, la largeur n'est pas un problème, il faut vraiement que les caisses soient serrées pour que tu ne passes pas. On a pratiquement le même gabarit (1,85m 95 kg Mr Green ), y'a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Le R850R étant aussi une trés bonne alternative :good:
Et si tu as encore quelques apréhensions, le stage BM (avec des R850) est tout à fait indiqué. Aprés ça t'es le roi du flat :good:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux comme tu es très hesitant , c'est de faire un essai en faisant de la ville et de la route.
Pour ma part j'adore le bruit et c'est la seule machine avec laquelle je recois des compliments. les gens voient que du plastique sur toutes les motos alors ils trouvent la "R" très belle avec tous ses chromes et son bruit atypique .Pour moi c'est une super machine que je regrette pas du tout d'avoir . :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu a déjà essayé la R.
Mais as-tu essayé la Duc ?
Parce que pour moi, ce sont bien deux roadster, mais à l'opposé l'un de l'autre dans la catégorie.
Et puis question vol, y'a pas photo.
Et question fiabilité, y'a vraiment pas photo. (dixit proprio d'une monstro)
Et la revente: moyen.
Il reste la passion, éventuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une moto de tous les jours été comme hiver, en circulation urbaine essentiellement pleine de surprise, moi j'dis il faut les poignées chauffantes, et l'ABS. La possibilité de monter des sacoches pour les grands voyages et tout l'confort pour le SDS préféré Mr Green Y'a pas photo la BM l'emporte aussi radicalement que le non de ce W-E Clin d\\'oeilLunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La largeur du bestiau, même moi ça m'emmerdait au début (après la FZ-6).
Mais je m'y suis bien vite habitué et maintenant je me faufile comme un serpent entre les voitures.
Pour le guidon, je préfère la position du rockster. Mais là il vaudrait mieux questionner ceux qui en ont une.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
La largeur du bestiau, même moi ça m'emmerdait au début (après la FZ-6).
Mais je m'y suis bien vite habitué et maintenant je me faufile comme un serpent entre les voitures.
Pour le guidon, je préfère la position du rockster. Mais là il vaudrait mieux questionner ceux qui en ont une.

Personne n'est parfait Mort de rire !
Rougit d'accord Je sorsBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je débarque et que vois-je, personne n'a parlé de la F650CS, basse de selle, parfait pour se faufiler en ville, patateux en bas, une sonorité quand t'es dessus de gros mono pas enrhumé.

Pour le duo, pas testé, depuis mon premier essai de béhème en descendant d'un japonnaise (une R1100Rt en plus en duo) où j'ai failli la mettre par terre juste devant le concessionnaire, j'essaye toujours en solo, donc, la F650CS en solo, je sais pas, demande à c-alain.

Moi, je l'aime bien cette F650CS, avec un petit cache qui ferme à clefs sur le faux-réservoir de chez Wündertruc ou Wüdo et voila.

Sinon, si tu prends une Rockster, je veux bien faire un échange standart de guidon, moi, je trouve celui de la R trop haut (en descendant de la RS) et à 192€ le bois de tube Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Salut tout le monde, je débarque et que vois-je, personne n'a parlé de la F650CS, basse de selle, parfait pour se faufiler en ville, patateux en bas, une sonorité quand t'es dessus de gros mono pas enrhumé.

Pour le duo, pas testé, depuis mon premier essai de béhème en descendant d'un japonnaise (une R1100Rt en plus en duo) où j'ai failli la mettre par terre juste devant le concessionnaire, j'essaye toujours en solo, donc, la F650CS en solo, je sais pas, demande à c-alain.

Moi, je l'aime bien cette F650CS, avec un petit cache qui ferme à clefs sur le faux-réservoir de chez Wündertruc ou Wüdo et voila.

Sinon, si tu prends une Rockster, je veux bien faire un échange standart de guidon, moi, je trouve celui de la R trop haut (en descendant de la RS) et à 192€ le bois de tube Sic


Moi aussi, je l'aime bien ce CS. Si j'avais pas craqué pour mon R, c'est sur ce CS que j'aurai jeté mon dévolu... Amoureux
Son monobras avec sa courroie crantée... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
Le mieux comme tu es très hesitant , c'est de faire un essai en faisant de la ville et de la route.


Pour ma part, j'étais pas trop inquiet s'agissant des qualités routières de la R, donc c'est justement en ville ds des embouteillages que je l'ai testée...Et la raison pour laquelle je l'ai acheté, c'est précisément sa maniabilité à basse vitesse...Bien mieux (et infiniment + sécurisant) qu'un scoot...Mais c'est pas le meme prix non plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:

Moi aussi, je l'aime bien ce CS. Si j'avais pas craqué pour mon R, c'est sur ce CS que j'aurai jeté mon dévolu... Amoureux
Son monobras avec sa courroie crantée... Bien !


José avait bien essayé de me convaincre de prendre la Scarver il y a deux ans qd j'ai acheté finalement la GS...Une machine interessante à conduire, mais QU'EST CE QUE JE LA TROUVE VILAINE !!!

D'ailleurs BM arrète la production... Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ey un scarv'moche CS avant le r1150r.

c'est tout simplement GENIAL !
mais ton ego prends une claque des que t'arrives en terrasse Mort de rire !

en montagne (bon y'en a pas a paname) ca enrume tout ce qui roule, et en se grattant le nez en meme temps Mort de rire ! des super japaniaise a 4pattes, des supermot' (dur a suivre mais ils sont raides au bout de 20 bornes) , des roadster.

la finition est a chier, meme suzuki fait mieux EtonnementEtonnementEtonnement
en ville c'est le top meme si chambery est plus un gros village.
défaut du cs ca frotte dans tout les virages !
ceci dit c'est beau la nuit Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la révision des 20000, mon conc ma prété un cs.
Et bien j'ai été déçu par le moteur, pas assez coupleux,trop de vibrations.

Seule la hauteur de selle est bien (Les deux pieds à plat par terre contrairement à mon R ou je suis sur la pointe).

Moi, je préfère le R Mr Green


Ludo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Pour la révision des 20000, mon conc ma prété un cs.
Et bien j'ai été déçu par le moteur, pas assez coupleux,trop de vibrations.

Seule la hauteur de selle est bien (Les deux pieds à plat par terre contrairement à mon R ou je suis sur la pointe).

Moi, je préfère le R Mr Green


Ludo.


moi aussi je prefere le r pour sa "rondeur"
mais le mon 650 rotax est fabuleux !
j'ai prix 200 en pointe sur l'autoroute, et ce malgres mes 95kg !

une souplesse géniale des bonnes viration!
si ils avaient fait un roadster genre F650r, j'en aurait un Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je suis passé chez BMW Bobillot. José est très sympa en effet.

Seul pb, la "R" est dispo à l'essai mais pas la selle basse qui est...beige...et donc neuve et donc salissante..et donc pas d'essai.

Y z'ont pas un film plastique à 1€ à coller dessus pour vendre une moto à 10000€ ? Pas très commercant le José...mais bon avec ma CB 500 garée dehors, ça a pas dû le motiver beaucoup. Dommage, si j'achète un "R", c'est pas chez lui que j'irai en premier... Tirer la langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Ok , je suis passé chez BMW Bobillot. José est très sympa en effet.

Seul pb, la "R" est dispo à l'essai mais pas la selle basse qui est...beige...et donc neuve et donc salissante..et donc pas d'essai.

Y z'ont pas un film plastique à 1€ à coller dessus pour vendre une moto à 10000€ ? Pas très commercant le José...mais bon avec ma CB 500 garée dehors, ça a pas dû le motiver beaucoup. Dommage, si j'achète un "R", c'est pas chez lui que j'irai en premier... Tirer la langue


ca a rien a voir avec ta cb garée dehors....

mais toi à ca place, sortir une selle basse neuve de l'emballage pour essai dont il n'est pas sur du résultat....?
faut qu'il la revende sa selle basse derriere.

maintenant pour un essai, cette selle basse est elle indispensable ????

vaut-il mieux essayer une meule avec une selle un peu trop haute ou une selle basse avec un sac poubelle dessu qui glisse a chaque freinage ?
faut arreter de cracher a la gueule des commercant pour des "détails" comme ca.
et arrete la paranoya avec ton CB Bien !
chez bm quand ils ont vu mon monstro sans béquille posé sur leur vitrine, ils ne m'ont pas jugé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Mets-toi à sa place, sortir une selle basse neuve de l'emballage pour essai dont il n'est pas sur du résultat....?
faut qu'il la revende sa selle basse derriere.


Elle est pas emballée, elle est déjà sur la bécane d'expo et avec la poussiere dessus et la pollution, je peux te dire qu'elle est pas beige...beige... Sic


arnaud a écrit:
maintenant pour un essai, cette selle basse est elle indispensable ????


Ouaip, en statique la selle basse est carrément mieux et la selle standard, je jongle un peu dessus...
Je pars du principe que la selle basse existe et qu'il doit être possible de l'essayer avec.
Après, y'a des mecs arrangeants et ceux qui ont pas envie de se prendre la tête. Mais c'est pas très grave Clin d\\'oeil je suis juste un client assez exigeant et un peu chiant ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment une selle peut s'abimer en 1h, même beige.

Pour le reste, j'ai fait un petit tour d'un 1/4 d'heure avec une ST1200, juste pour me faire une idée de ce fameux 1200cc.
C'est sûr que c'est un bon moulin. Et je suis certain que c'est une excellente sollution pour celui qui utilise sa moto tous les jours comme moyen de déplacement. Il vibre beaucoup moins, mais je le trouve trop policé, trop linéaire. A un tel point que mon 1150 semble avoir plus de puissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Ok , je suis passé chez BMW Bobillot. José est très sympa en effet.

Seul pb, la "R" est dispo à l'essai mais pas la selle basse qui est...beige...et donc neuve et donc salissante..et donc pas d'essai.

Y z'ont pas un film plastique à 1€ à coller dessus pour vendre une moto à 10000€ ? Pas très commercant le José...mais bon avec ma CB 500 garée dehors, ça a pas dû le motiver beaucoup. Dommage, si j'achète un "R", c'est pas chez lui que j'irai en premier... Tirer la langue


Si tu viens en Auvergne je te ferais essayer la mienne qui est selle basse alors que je mesure 1m85 d'ailleurs je vais créer un post echange selle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...