Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Consommation


Messages recommandés

Rebonjour à tous, (j'ai copié ce sujet dans cette partie car je me suis rendu compte qu'il n'était pas à la bonne place...)

Voila j'ai une question, en ayant cherché un
peu sur internet j'ai vu que le FZ6 (2005) devait avoir une conso
equivalente à environ 230 km avant réserve pour un plein...
Or mon
voyant s'allume vers les 180 km... je tire un peu dessus mais quand
même en général des que je prend l'autoroute je perd directement un
cran d'essence !
Est ce normal? si d'autre possesseurs de FZ6 (voir fazer qui doivent être sensiblement pareil) pouvaient me renseigner... merci Smile

PS : autre question (qui vient de me revenir...)
La personne qui m'a vendu la moto m'avait dit qu'avec la béquille il était impossible de démarrer (même sans vitesse enclenchée)
Or ma moto démarre souvent quand elle est sur la béquille mais il arrive qu'elle cale aussitôt...
Si le FZ6 est bien censé ne pas pouvoir être démarrer sur la béquille j'ai un problème de contacteur non?

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta conso, certaines motos peuvent faire beaucoup sur la reserve, certaines personnes donne leurs conso en ayant tiré sur la reserve! exemple moi avec mon sv, la reserve clignotait a 180 bornes je pouvait faire 40 bornes puis il restait fixe et la je pouvais refaire 20 bornes! donc regarde bien la quantité que tu remet dans ton reservoire et la t'aura ta conso au 100 kms! pareil beaucoup croivent qu'en roulant en sous regime ils consommeront moins hors la plus part du temps c'est faut! garder un mi -regime stabilisé est mieux pour la conso mais aussi pour ton moteur!
pour ta bequille je dirais faut contact dans le contacteur! gaf beaucoup sont resté sur le bas coté a cause de ces foutu contacteurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses !
Pour la béquille j'ai réglé le ralenti qui était trop bas depuis que le mec me l'a vendu (800 - 900 tours pour 1100 mini normalement) je pense que ça explique les calages dès le démarrage ?? En tout cas maintenant elle démarre bien sur la béquille comme toutes les motos normales Smile

Pour la conso je ne roule jamais en sous régime je pense que je suis a 5000 - 6000 tours quand je roule pépère.
Il faudra que je test mais quand je vois le voyant de réserve j'ai peur et je cour à la pompe !! lol
Je vais faire ma conso aux 100 et on verra bien ce que ça donne
i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...