Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha 125 dragstar


Messages recommandés



- Moteur : bicylindre en V , 4 T
refroidi par air, 1 ACT,
2 soupapes par cylindre ;
124 cm3 (41*47 mm) ;
13 ch à 10 000 tr/mn ;
boite 5 v ;
transmission secondaire par chaine. - Cadre : double berceau tubulaire en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 140 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 100 mm ;
frein AV 1 disque Ø 282 mm, étriers 2 pistons ;
frein AR tambour Ø 130 mm ;
roues AV 18", AR 15" ;
réservoir 9,5 L ;
poids à sec : 144 kg.


Calculer le tarif d'assurance pour cette moto
S'assurer sans attendre avec AMV
Financer cette moto
9 avis
Une question -> direction le forum
La trouver dans les occasions
Trouver une Revue Moto Technique

Pourtant bien campé sur sa position de leader, le Virago n'a pas pu résister et s'est même effondré lorsque est arrivée la Honda Shadow. Yam, courroucé, a repris le profil et le nom de ses gros customs et les a décliné dans cette catégorie pour contrecarrer la Honda. La nouvelle Drag Star est plus grosse, mieux équipée, et mieux finie que la Virago. Avec son gabarit de 600, elle en met plein la vue. Pour l'esthétique, de très bons points sont marqués. En revanche, coté moteur, ce n'est pas le même enthousiasme. Le twin repris du Virago, mais amélioré, manque de vélocité pour emmener les 150 kgs de l'engin. Il suffit pour une utilisation quotidienne mais marque le pas face à l'excellent moteur Honda. Le bruit et les vibrations qu'il dégage ne plaide pas non plus en sa faveur. A part ce manque de pêche et de "convivialité", la Drag Star est une moto facile, saine et agréable à conduire. Le confort est bon, la position de conduite typée l'est un peu moins. Le temps n'a pas donné raison à ses ambitions - il faut dire que les moyens n'étaient pas suffisants pour contrer efficacement la Shadow.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...