Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha 125 TZR


Messages recommandés

Modèle 2 rh

Modèle 2 rl


Monocylindre 2T à admission directe dans le carter par clapets. Cylindre incliné de 35° vers l'avant. Valve YPVS. Refroidissement liquide. Cylindre à 5 transferts.
Alésage 56,4 x 50 mm
Rapport volumétrique 5,9 : 1
Puissance modèle 2RH 26 Ch (19,1 kW) à 10250 tr/Min
Puissance modèle 2RL 15 Ch (11 kW) à 7750 tr/Min
Couple modèle 2RH 1,8 mkg (18 Nm) à 10000 tr/Min
Couple modèle 2RL 1,5 mkg (15 Nm) à 7500 tr/Min
Régime maxi admissible 11000 tr/Min
Cylindrée 124 cm3
Distribution temps d'admission variable par boîte à clapets fixée au carter pompe
Carburateur Mikuni VM 26 SS à boisseau rond
Allumage Electronique CDI ( à décharge de condensateur ) avec variation électronique de l'avance en fonction du régime.
Graissage Graissage séparé par pompe à piston à débit variable entrainé par le pignon de transmission primaire en bout de villebrequin. L'huile est injectée dans le passage du carburateur.
Démarreur au kick !
Poids à sec du moteur 22 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...