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la honda nsr


Messages recommandés



Moteur : monocylindre 2 T,
refroidi par eau,
15 ch ;
boîte 6 v ;
transmission secondaire par chaine. - Susp.AV fourche téléhydraulique ;
susp.AR monoamortisseur ;
frein AV 1 disque Ø 318 mm ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm ;
roues AV/AR 17";
réservoir 13 L ;
poids à sec 132 kg.

Au royaume des sportives 125, les italiennes sont reines. Dans ce même pays, Honda fabrique la plus petite de ces sportives, la NSR. La ligne est élégante, l'esprit sport mais moins marqué que dans la concurrence. Les Cagiva Mito et Aprilia RS sont plus efficaces, plus puissantes, mais aussi bien plus cheres et contraignantes. La NSR permet de gouter aux joies de la conduite sportive en préservant toutefois vos poignets. Le moteur, bien qu'il n'affiche pas la puissance conséquente des italiennes, se montre pétillant. Pneus et feins sont également moins rigoureux, ainsi que les suspensions - ces dernières vous offriront en revanche bien plus de confort. Même une passagère est invité par la selle biplace et la souplesse de l'amortissement. Du fait de ses choix, la NSR est bien la réplique en plus mesurée de la CBR 600 : une sportive amusante, polyvalente et accessible.
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  • 11 months later...

oui j'ai lu ça ! il parait que la CBR est petite !

et puis je regardais un peut mais on trouve des kit 190cm3 pour cette machine affraid

sur un site ils donnent un 160 km/h !!! c'est en version débridée ça ?

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Fred29sud a écrit:
oui j'ai lu ça ! il parait que la CBR est petite !

et puis je regardais un peut mais on trouve des kit 190cm3 pour cette machine affraid

sur un site ils donnent un 160 km/h !!! c'est en version débridée ça ?


Pour laquelle, la NSR ou la CBR le kit ??

Pour le 160 c'est les doigts dans le nez avec un NSR, la mienne, je l'avai fait débridé à moitié (je n'avai pas fait changer le boitier), et bien 150 à l'aise !!
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oui la NSR

en fait la CBR j'ai poser mon cul dessus et fait un petit tour avec mais j'y suis pas alaise je suis trop grand je penses !

pour le débridage du boitier de la NSR il y a un pontage à couper dans le boitier et le tour est jouer
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Le garage chez qui je l'avai emmené, m'avait changé la couronne en sortie de boite et démonté le pot pour enlevé certaines brides à l'intérieur !!

Le jour et la nuit avec ses modifs !!

Pour le boitier, il me semblait pas que la modif avait été effectuée ??


Aaaaaaaah, tu me rappels des bons souvenirs en me parlant de cette machine, je me souviens des balades avec les potes en GC !!
Ca envoyait du lourd !!

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Franchement essayes en une, tu risques d'etre agréablement surpris !
Tu vas le sentir tout de suite si elle à été débridée !

Par contre si jamais tu craques pour une, demande bien si la segmentation à été faite, après suivant les kms ce sera l'ensemble piston !

Autre chose, les carénages vérifie les bien ! Car ils sont hors de prix !!

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Non, mais à 13000 bornes la segementation est à faire !!

Pour les carénages, lors de ma glissade ils avaient morflés ( frottés, mais pas cassés), je les avaient fait réparés par un pro, comme neufs !!

100 euros quand meme !!
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Fred29sud a écrit:
donc je comprend pour coi elle sont à vendre avant l'intervention de segmentation ! il y en a bien pour une centaine d'euros pour faire ça


Si tu le fais toi !! Oui !! Chez Honda, bonjour la douloureuse !! affraid
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wai !
j'en ai vu une chez Honda tout à l'heure, mais ça fait un bruit de mob quand même !
sinon le gabarit est sympa et je suis étonner du confort de la selle ! j'ai pas rouler avec vu que c'est celle d'un client
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celle que j'ai vu c'est le modèle 2003, et on m'a assurer que c'était une moto parfaitement fiable ! juste demander le prix pour la segmentation et
affraid 235€ et environ 700 maxi pour le kit complet
ça calme la

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Fred29sud a écrit:
celle que j'ai vu c'est le modèle 2003, et on m'a assurer que c'était une moto parfaitement fiable ! juste demander le prix pour la segmentation et
affraid 235€ et environ 700 maxi pour le kit complet
ça calme la


2003, c'est le modèle que je possèdai, il me semble que c'était la dernière année de production des NSR !

Pour le prix c'est bien ce qu'il me semblait !!
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Fred29sud a écrit:
je leur ai parler débridage et le gars m'a dit on fait pas ça !


Moi le concess, chez qui je l'avai fait , m'avait prévenu, pas de factures pour le débridage, comme ça, pas vu, pas pris !!
C'est le jeu, après, chaque concess fait son beurre !
Ils ne doivent pas se géner sur les GC !!
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J'avai exactement la meme !!! cheers

Il y à de grandes chances que le carénages est été repris ! Quand j'avai fait refaire le mien, les autocollants d'origines coutaient une fortune !!
De plus il me semble que les autocollants sont peints puis vernis par dessus !!

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Jette un coup d'oeil (si tu le peut), derrière le carénages, pour voir sil y à eu des reprises éventuelles à la fibre !

Autre conseil, regarde bien au niveaux des vis de fixations du carénage, parfois avec le temps ou avec une chute elle peuvent casser !

Si tu peut, essaie de faire une photo de la belle !!

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  • 7 months later...

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