Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph 675 Daytona


Messages recommandés

Fiche technique

Moteur

Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 675 cc
Alésage x course : 74.0 x 52.3 mm
Compression : 12.65:1
Alimentation : injection électronique séquentielle multipoint avec admission d'air forcée et injection d'air secondaire
Echappement : 3 en 1 en Inox avec silencieux sous la selle et valve à l’échappement
Transmission finale : chaîne à joints toriques
Embrayage : multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses : 6 rapports rapprochés
Diamètre papillons : 44.0
Capacité huile : 3.5 litres
Couple maximum : 73 Nm à 11 750 tr/mn
Rapports de boîte

Primaire : 85/46
1ère : 37/16
2ème : 39/21
3ème : 36/23
4ème : 27/20
5ème : 26/21
6ème : 25/22
Final : 47/16
Partie cycle

Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras oscillant : renforcé, double, alliage d'aluminium avec position du pivot réglable
Roue AV : alliage d'aluminium coulé, 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roue AR : alliage d'aluminium coulé, 5 bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneu AV : 120/70 ZR17
Pneu AR : 180/55 ZR17
Suspension AV : fourche inversée Kayaba de 41 mm avec précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, course de 120 mm
Suspension AR : amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm
Frein AV : deux disques flottants de 308mm avec étriers Nissin monobloc radiaux à 4 pistons
Frein AR : simple disque de 220 mm avec étrier Nissin à simple piston
Maître cylindre AV : maître cylindre à montage radial NISSIN de 19 mm de diamètre
Dimensions

Longueur : 2 010 mm
Largeur (guidon) : 700 mm
Hauteur : 1 120 mm
Hauteur de selle : 825 mm
Empattement : 1 395 mm
Angle de chasse / Chasse : 23,9º / 89,1 mm
Poids à sec : 162 kg
Capacité du réservoir : 17,4 litres
Informations commerciales

Prix : 10 990 €
Garantie : 2 ans pièces et main d'oeuvre
Disponibilité : immédiate
Coloris : rouge (Tornado Red), noir (Jet Black) + une série limitée de 150 Daytona SE (bleu et blanche) distribuées depuis début mai 2009 à 11 190 € (lire Moto-Net.Com du 6 mai 2009)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...