Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda XL700V transalp


Messages recommandés



Moteur : 680,2 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 52°, 4 soupapes par cylindre, alésage 81 mm x course 66 mm, refroidissement liquide, injection électronique, boîte manuelle à 5 rapports, transmission secondaire par chaîne, démarreur électrique
Puissance 60 ch. (44,1 kW) à 7 750 tr/min, couple 6 daN.m à 5 500 tr/min

Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en tube d'acier, fourche télescopique diam. 41 mm, déb. 177 mm, mono-amortisseur Pro-Link AR (réglable en compression), déb. 173 mm, freins AV 2 disques 256 mm / étriers 2 pistons (étriers 3 piston avec ABS) - AR simple disque diam. 240 mm / simple piston, pneus AV 100/90 x 19 - AR 130/80 x 17

Gabarit : empattement 1 515 mm, chasse 111 mm / angle 28°, hauteur de selle 841 mm, réservoir 17,5 litres, poids tous plein faits 214 kg (219 kg, version ABS)

Performances : vitesse maxi environ 170 km/h, conso moy. de l'essai NM, autonomie moy. env. 250 km avant réserve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, j'adore Honda, c'est pas la question, mais ça, c'est moche. Ca reste une bonne pétoire pour se trimballer et faire un peu de route, mais on en a vite fat le tour, en 1 semaine, elle ne te surprend plus. On la disait la future remplaçante de l'Africa Twin, ben ça reste la descendante du Transalp. Mais pour débuter et ne pas pleurer avec l'assurance, ça reste correct, mais ça reste moche scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...