Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki 750 gsxr (04)


Messages recommandés



Moteur : 749 cm3, refroidi par eau, 4 cylindres en ligne, alésage 72 mm x course 46 mm, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne - Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 12 800 tr/min, couple 8,6 daN.m à 10 800 tr/min
Version libre : puissance 148 ch. (108,8 kW) à 12 800 tr/min, couple NC

Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche inversée et monoamortisseur AR entièrement réglables, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17 h_suz11.jpg[/img][/url]
Gabarit : empattement 1 396 mm, chasse NC / angle NC, hauteur de selle 835 mm, réservoir 17 litres (réserve 5 litres), poids à sec (usine) 163 kg

Performances :

vitesse compteur vitesse réelle régime moteur
90 km/h 83 km/h 4 100 tr/min
130 km/h 120 km/h 6 000 tr/min

Vitesse maxi env. 250 km/h (version française), conso moy. de l'essai 6 l./100 km, autonomie moy. avant réserve env. 225 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph01 a écrit:
Et puis ce serait dans la logique du suzukiste, après un bandit, une GEX, normal !! Very HappyVery Happy


Ben a ce qui parait pour être à l'aise sur une sportive il ne faut pas être trop grand !!
Je fait 1mètre92, ça craint !! Sad

En plus j'ai déjà conduit une TZR et j'ai peur arrivé sur les virages, être couché comme ça fait bizarre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GEX est quand meme beaucoup plus large que la TZR , pour le déhanché en virage no problemo !!
C'est vrai qu'un mètre 92, ça commence à faire, passe directement à l'hayabusa (par contre vas-y progressivement avec ton assureur et ton banquier lol!lol! !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...