Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Benelli 400 un sujet


ROULDOU93

Messages recommandés

Bonjour,

Tout juste possesseur d'un Benelli Impériale 400, je souhaitais prendre contact avec d'autres possesseurs.

Afin de discuter du sujet. Malgré un produit somme toute correct fonction de son tarif ( 4350€ ), peu de vente en France ( ventes en 2020 environ 127 ), difficulté pour trouver des pièces détachées. Achetée fin Juillet 2021, je n'ai toujours pas le carnet d'entretien, ni le manuel d'utilisation. J'ai déjà  échangé sur le sujet avec Benelli France qui me renvoie vers le "concessionnaire" qui me propose une version électronique en anglais. Bon, après quelques échanges, le concessionnaire m'a commandé le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation en français mais ça risque d'être long. Je ne veux pas être pessimiste mais certains concessionnaires ont déjà abandonné l'enseigne Benelli à cause de la longueur des commandes . Pourtant selon certains média, Benelli a vu grand en proposant sur cette base impériale  d'autres versions, 250 et 530 cm3. Le but étant de contrer la concurrence de Royal enfield. Alors qu'est ce qu'il faut en penser ?

Personnellement, ce modèle pris en remplacement d'une 125 me satisfait .Belle finition, moteur apparemment costaud, peu d'électronique , peu de chevaux, anti radar.  Mais en cas de problème, à quelle porte faudra t-il frapper ? Pesaro en italie ou changjiang chinois qui fabrique en inde. 

Merci de votre retour.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...