Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle RS Aprilia


Messages recommandés

Comme tout le monde le sait maintenant, Aprilia suit le reste de la production mondiale, c'est à dire passe au 4 tps comme la concurrence, une p'tite vidéo de la belle également :



Type monocylindre en ligne, 4-temps, double ACT et 4 soupapes
Refroidissement Par eau
Cylindrée 124,8 cc
Alésage x course 58 x 47 mm
Rapport volumétrique 12,5 : 1
Puissance maxi NC
Couple maxi NC
Injection Electronique Magneti Marelli
Corps d'injecteur 32 mm
Lubrification Carter humide

Système électrique
Allumage Transistorisé numérique

Démarrage Electrique
Alternateur 13 V - 235 W

Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Entraînement Mécanique par cable
Boîte 6 rapports en prise constante
Rapport primaire Par cacscade de pignons : 73/24 (3,04)
1ère 11/33 (0,33)
2ème 15/30 (0,50)
3ème 18/27 (0,67)
4ème 20/24 (0,83)
5ème 25/27 (0,92)
6ème 23/22 (1,05)
Transmission finale Par chaîne : 49/14 (3,50)

Partie cycle
Chassis Cadre périmétrique en aluminium
Suspension Av Fourche télescopique ø 41 mm
Suspension Ar Bras oscillant assymétrique, amortisseur monoshock
Débattement Av 110 mm
Débattement Ar 130 mm
Jante Av 17 x 2.75
Jante Ar 17 x 3.5
Pneu Av 110/80-17M/C
Pneu Ar 130/70-ZR17M/C
Frein Av Simple disque hydraulique ø 300 mm avec étriers 4 pistons
Frein Ar Simple disque hydraulique ø 218 mm avec étrier simple piston

Dimensions, poids, capacités
Longueur 1 953 mm
Largeur 740 mm
Hauteur 1 138 mm
Empattement 1 350 mm
Hauteur de selle 820 mm
Réservoir essence 14,5 litres (dont 3,5 l de réserve)
Poids tous pleins faits NC
Ptix : 5799 euros affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
chez l'aspi, femme en espagnol ,se dit "Bonemine"!


Pas faux !! Pas commode la patronne !!

Par contre, elle monte vite en pression, mais redescend aussi vite !! Une fois que tu as pigé le mode d'emploi, ça roule !! La preuve ça fait douze ans que nous nous aimons !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...